bonjour je possède un 5000vz qui fonctionnait très bien depuis aujourd’hui Jai un problème sur la voie 2 si je ne met pas de charge dessus le voyant odep ne s’allume pas et le voyant IOC reste allumer si je met un HP dessus il se met bien sur le odep et tt fonctionne par contre Jai un gros poc quand j’éteint et allume l’ampli
en ouvrant la bête je me rend compte que sans charge la diode dc/lf reste allumer et avec charge il s’éteint j’aimerais savoir d’où cela peut venir car je ne comprend pas trop
sachant qu’avec un hp tt fonctionne mise a part ce poc qui est vraiment costaud quand j’éteint
merci d’avance pour votre aide