Chère communauté,
Je suis dans l’embarras le plus total suite à une demo de VST qui pourrie Ableton Live et l’ouverture de mes projets…!
Je m’explique :
J’ai installer la Démo de PodFarm de Line 6 et après quelques temps celui ci empechait l’ouverture de mes set utilisant ce VST. Je suis donc passer par l’ouverture d’un autre set, j’ai, via les preferences desactivés l’option « plug-in VST » et ainsi j’ai pu reouvrir mon set mais sans VST naturellement.
C’est de là que le problème à été isolé puisque je ne peux plus réactivé l’option plug-in VST car lors du chargement le soft plante lorsqu’il arrive au AmpegSVX (le fameux VST). Et malgré un ménage et la suppression de tout les repertoires/fichiers liés à ce VST, Ableton tente tjrs de le charger et le dossier apparait toujours ds le finder de live!!!
Donc première question : Comment supprimés un VST en totalité sous MAXOSX (tout mes Vst desinstallé s’affichent tjrs ds le finder de live)
2ème question : Si je reinstalle ableton, vais-je retrouvé tout mes reglages d’effets, mes samples utilisés via mon arturia player et surtout vais-je retrouver tout mes reglages d’equalisation effectué via les VST EQ de waves sur chacun des mes projets live??
J’ai peur…
D’avance merci pour votre aide.
Peace