Preamp Virtuel RDH

Salut a tous et a toutes !!!

Bon alors voila comme promis le fameux préamp Virtuel (Le réel arrive bientot aussi … ::hihihi: )

Tout est dispo sur notre site ICI le descriptif, l’éxécutable et les sources au format .osm à ouvrir avec synthmaker pour ceux qui seraient curieux de regarder comment j’ai fait.

Bon après c’est qu’une première version donc rien de bien ouf non plus … il manque quelques trucs et je ne sais pas encore si je ferais une deuxième version.

C’est plus pour se marrer qu’autre chose quoi ::clic:

1love

salut

bon déjà merci d’avoir partager votre taf .

J’ai essayer la version exécutable et quelques problèmes apparaissent : il y a les vu mètre qui disparaisse quand ils taquinent la zone rouge

en touchant au delai time les vu mettre on disparue et tout a buger il a fallu redémarrer le programme

je n'ai pas réussi a assigner les cut (on off) par contre pour les autres potards ca marche

J’ai essayer d’ouvrir le fichier osm avec synthmaker, mais ma version n’est pas assez récente pourtant c’est celui qu’il y a dans fl studio 10 et c’est la que ca m’ennuie le plus, car j’aurais bien voulu voir comment c’est branler, j’ai bien essayer de faire un preamp mais j’avoue que je comprend pas certaine chose genre les couleur sur les modules qui ce raccorde ou pas.

Yes,

merci pour le retour,
oui j’avai remarqué que les vumètres disparaissaient et aussi que globalement en poussant un peu trop certains volumes ça sature rapidement.

Mais comme j’ai dit c’est juste pour se marrer et faire partager le truc,

Après voila : ya les sources, libre à ceux qui veulent l’améliorer de le faire !!!

Bless up
clem

ps : respect dubagup hate de voir ça !

yes Clement,
trés belle motive !!

Pour ma curiosité, c’est quoi le format OSM ? Meme google n’est pas trés bavard sur le sujet, a part des histoires de Google Map, qui, je pense, n’a rien a voir avec ton preamp !

Sinon le process interne tourne en 24/32 bits ou en 16 bits ? T’as plutot interet a faire du 32 bits floatant si tu veux éviter les clippings. Je suis curieux de jetter un oeil au code, mais si c’est pas du C je vais pas etre trés utile

Salut

@ veuch les fichiers osm souvre avec synthmaker (fl studio).

@dubagup merci pour les infos synthmaker il va falloir que je me penche d’avantage sur ce logiciel.

@rdh44 salut man

Yeeeep les frangins désolé ça fesait un moment que j’avai pas mis les pieds sur le forum.
Du coup veuch nan c’est pas du C, le OSM ça s’ouvre avec le logiciel Synthmaker qui est payant et que je te laisse le soin de trouver … ::clic:
Ca se décompose en plusieurs modules et sous-modules organisés hiérarchiquement, c’est assez bien foutu.

Et pour la résolution du process interne je t’avoue que je n’ai pas étudié la question.

@glauderie : Synthmaker n’est pas propre a FruityLoops, t’a un plugin synthmaker dans FL mais tu l’a aussi à coté en standalone.

@dubagup : j’ai pas testé le VSt dans un hote mais en standalone du coup on peut pas charger de fichier pour lire ???

big up a tous