Préamp Dubsonic?

Salut,
je viens un peu aux news, étant au taff, je ne peux aller sur le myspace de dubsonicequipement…

apparemment, ils sortent un préamp ?
vu ce qui a été dit en positif sur leurs dubsiren (par Bokson notamment),
j’aimerai avoir quelques infos (un mail de contact ça serait cool)
est ce que quelqu’un l’a testé ?

merci d’avance pour les réponses :slight_smile:

Hello

Pas encore testé mais j’ai eu de très bons échos par des personnes de confiance. De plus j’ai pu discuter avec lui cet été, ça a l’air d’être conçu sérieusement. En gros c’est plus ou moins calqué sur le JTS pour l’ergonomie et la conception des paramétriques, en enlevant les gros défauts du JTS (notamment pas de filtrage des mics et retours d’effets, pas d’alignement des phases). Cela dit ce n’est pas du haut de gamme comme celui de jo red : sorties asymétriques, composants probablement moins haut de gamme aussi, mais pas le même prix… On va tester les 2 sur notre sono prochainement. Tu devrais pouvoir entendre ça :slight_smile:

oO vous testez quand le dubsonic tonio?

Quand on l’aura reçu :smiley: dans 2 mois certainement. A priori pour la soirée king alpha on teste le Jo Red. Avis aux amateurs !

Sérieusement? J’avais prévu de commander un dubsonic quand j’aurais reçu mes allocs!! On va me traiter de copieur!! ::wouain: xD
Pour le Jo red j’avais vu ca, celui du natural tribulation, ça va être bon il sonne bien en plus!!

du coup je suis carrément interessé par une petite review…

A voir…

les échos des dubsiren étant assez interessants, il faut voir la différence de price…
quelqu’un a un ordre de prix (en PM si nécessaire) ?
pour un 4 voies …

check tes MPs shoud je t’avais envoyé un mail de jean avec le price et les caractéristiques.

Pour ce qui est du sérieux, vous pouvez y aller, c’est des gars droits…On a une siren qui marche tres bien, le préamp a l’air bien construit…manque plus que l’écoute…

Yop

Bah moi j’ai eut l’occas de teste le pré amp des Dubsonic lors de la dance avec Downtown sound, Dawa en Septembre…

Perso je le trouve nikel pour ce qui est de 4 voie car pas teste de 3 voie
Les paramétriques sont précis et très amples…Les fréquences de coupures sont nice et font résonner le son des dubsonic impeccable…
Les envois d’effet sont souples mais pas trop…
Bref pour plus d’info vous pouvez me Mp car j’ai de la doc a renvoyer par mail…

Allez longue vie aux dubsonic equipement ::cool:

Quelqu’un connait les prix des sirènes dubsonic? ::merci:

Check tes mails vic,
respect

salut,

qui pourrai me filer le price pour un pre amp 3 voies de dubsonic svp?

Guidance

yep,

en cherchant uun peu je vite vu ou je devais m’adresser! ::cool: