POLLUTION DU FORUM

Ces derniers jours, le forum a été envahi par un nombre croissant d?utilisateurs et de messages POLLUANTS, afin de limiter cela, j?ai été obligé de renforcer les règles de sécurités pour la rédaction des messages et l’inscription des nouveaux utilisateurs :

1 > il n?est plus possible à un utilisateur non inscrit sur le forum de laisser un message dans la partie Vie du Forum (si vous rencontré des difficultés pour vous inscrire, vous pouvez m?envoyé un email à info@dub-news.com)

2> toutes nouvelles inscriptions d?utilisateurs sera soumise à mon approbation avant d?être active qui vous donnera le droit de rédiger un post. Merci de laisser suffisamment d?information afin que je ne vous confonde pas avec un spammer

3> le forum sera migré vers un nouveau logiciel prochainement.

Merci de votre compréhension
Respect To All

Red Lion

Yes Lion Rouge, mais je crois que c’est simplement des robots, si tu met un plugin phpbb avec inscription avec code c’est pas sufisant ? :confused:

Eh non, mon cher Victor c’est pas suffisant puisque l’inscription avec code était déjà active… Apparamment ça suffit plus ils ont trouvés le moyen de contourner le problème !!!

Respect
Red Lion

mmmhh bein c’est bien dommage alors ! héhé, bon courage pour résoudre le problème.
++

Ce que t’appelles « pollution du forum », c’est les mecs qui viennent poster des annonces pour des soirées inna-rienavoir-style ? ::tranpo:

Tu parles de l’annonce de cd1d ?

Respect
Red Lion

Ca c’est chouette ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: Tres bonne nouvelle ::clown:
Tu as prevu de migrer les messages existant ?
Y’a t’il par hasard prevu une partie Wiki, pour genre eviter les post repetitif (c’est juste une idée :slight_smile: )
Tu sais deja sur quel soft ? ? ?

Yep fifoune,
Le message de redlion date de Janvier 2007 … ^^
J’imagine donc que le changement a déjà été fait ::ehe:

Respect

Le Wiki c’est quand même une vachement bonne idée… Ca serait bien de monter ça un jour.

je plussoie !

Je viens de regarder là, de monter un petit wiki en local sur ma machine. C’est rapide, mais ça fait beaucoup de taf de remplir le contenus, créer la hiérarchie du wiki etc…
Mais peut être y a des gens hyper motivé ::huum:

Rapide pour toi ouais :smiley:

Après s’il y a une structure sur que vous pouvez compter sur moi pour le contenu. Faut pas faire doublon avec ce qui existe déjà, mais y en a quand même pas mal à faire.

Ah ouais merde 2007 … ::hum:

Depuis le temps qu’on parle d’un doc qui résume les bases.
Je plusoie mon idée lol ::hahaha: Nan moi suis motiv egalement.

Tout a fait, il faut bien définir le cadre, limité à construction de son/studio (en se limitant à pouvoir faire sa petite prod perso) ?

En tout cas, si il y a une petite équipe qui est intéressé par ce projet, pas de problèmes pour moi pour monter la partie technique pour la base du Wiki avec d’autres bien sur si y a de la motive.

::cool:

::upup::

j’en suis, même si y a du sale boulot à faire (recopie des messages intéressants dans les parties wiki correspondantes,
corrections syntaxe / orthographe )…

Wikipedub a come

j’aurai pu, mais je pensais surtout aux posteurs habituels de topics dont tout le monde se tamponne, entre autres dub-addict-93-jsaiplutrokoi qui a l’air d’être le chargé de pub du glazart… longtime qu’on la pas revu pointer le bout de son nez d’ailleurs.

Va y victor. ::cool: ::cool:
J’suis chaud et je suis apparament pas le seul. ::hum:

Salut les gars,

L’idée du dub-wiki était sur dub-connection.net.
Je l’ai enlever l’été dernier car j’étais un peu seul pour le faire.
Si ça vous intéresse, je peux le remettre .
Il a tout de même 2 années et demi de database déjà (je dois avoir tout de sauvegardé sur mon ordi personnel).

Salut
motivé aussi si besoin d’aide.
Maintenant manque un chef de file…

à+

Salut,

Juste pour dire que j’ai presque fini de uploader l’ancien wiki de dub-connection.net sur le nouveau serveur.
Je devrait l’ouvrir de nouveau « officiellement » en ce début de semaine.

Voilà, préparez vos crayons et claviers :wink: