Ola,
Peut être que vous connaissez déjà ce module,
Mais quand j’ai vu cette vidéo, trop de très très bons souvenirs, et surtout une bonne vibe (fr.youtube.com/watch?v=xeCbhvGQX … re=related), je me suis dit qu’il faudrait vraiment que j’arrive à me la procurer…
Petit logiciel qui tourne avec mozilla,
et qui permets de choper toutes les vidéos que vous mattez en streaming sur youtube,dailymotion, and co…!!
Après, faut la convertir car c’est du .flv (mais là, je vous laisse chercher des convertisseurs gratos sur le net, je ne vais quand meme pas trop vous materner, hein?!=)
A la bonne votre!
(ah oui: frais le nouveau forum!!)
(toujours un plaisirs de venir faire un tour par ici!)
d’ailleurs, c’est quoi ce premier son « d’ouverture »?! (ils nous ont fais la même « ouverture », à quelque chose près, lors du sound cette année à lyon avec le sound OBF).
vous savez si on peut, et ou alors, trouver cette plate? du moins la version originale …
et hop la video est chargee
tres simple SUPER COOL youtube &co?
cela fait quatre fois qu’elle tourne sur l’ordo
vraiment un bon moment
donc le son sur la video c’est bien
merci
JAH LOVE & UNiTi GeneralSisco is Generasound
greatings!
Sinon, j’utilise un log de temps à autre: Tubemaster.
Permet de chopper la video, ou juste l’audio. Il a aussi un module de recherche intégré, pas mal du tout
En même temps, avec Opera, il n’y en a pas spécialement besoin.
Quand on regarde une vidéo sur Youtube, Dailymotion ou autre via ce navigateur, celle-ci s’enregistre automatiquement dans le dossier « cache » de celui-ci. La vidéo est donc disponible dans ce dossier durant une certaine période. Celle-ci est en fonction de la configuration du « cache »(2 jours par défaut). Pour le configurer, il suffit de taper « opera:config » dans la barre d’URL du navigateur ce qui permet un accès à l’éditeur de préférences.
Le dossier « cache » se trouve par défaut aux emplacements suivant :
/home/nomutilisateur/.opera/cache (sous GNU/Linux… je pense similaire sous MacOS)
[b]c:\windows\profiles\nomutilisateur\Application Data\Opera\Opera\profile\cache4[/b] (apparemment sous Windows, d’après Opera sous Wine)
Bien-sûr, il est possible de modifier l’emplacement de ce dossier « cache » et ce toujours grâce à « opera:config » en allant sur « User Prefs ».
Voilà.
Pour la conversion FLV vers un autre format, Avidemux le fait très bien.
Sinon, VLC lit très bien le format Flash-vidéo.
Edit: le truc du cache ne fonctionne pas avec les vidéo en rtmp c’est à dire en temps réel (comme les VOD) dans ce cas il faut un logiciel du style Rtmpdump (de nos jours interdit mais toujours trouvable)
Tu m’intéresse là Shogun… Rtmpdump, jamais entendu parler mais je pense à tester! Je me suis déjà heurté à l’impossibilité de récupérer un fichier dans le cache parce qu’il était en .rtmp (entre autre avec un site que tu n’aimes pas trop ), et j’avais essayé divers freewares trouvés sur le net (style Rtmp Downloader) sans succès…
Tiens, essai ça alors : mp3dumper.net
Il te vaudra la version 1.9 de Rtmpdump.
Par contre, si tu es sous Windows, je n’ai aucune idée de comment cela fonctionne.
Sous Linux, c’est tout en mode console.
Merrrciii Merccciiiii. je connaissais pas, et je cherchais ca depuis bien longtemps. (depuis que file2hd ne marche plus … )
Ca marche nikel. Perso j’ai utiliser la version 2.1c sur linux.