Phaser EHX Small Stone made in Russia

Salut à tous,

Je suis tombé sur ce phaser en navigant sur le net :

eh-smallstone-russia-070315.jpg

J’ai donc fais quelques recherche, et la je vois qu’il est considéré par bon nombre de guitariste comme l’un des meilleurs phaser, au coté du fameux Mu-tron, mais avec une différence de taille; Mu-tron = plusieurs centaines d’euro, Small Stone = 40-60€ d’occaz!

Certe les réglages son limités, mais après avoir regardé quelques vidéos de démo, ca a l’air vraiment sympa, avec un mode « soft » et un autre carrément déjanté!

Du coup je viens de le commander (45€ frais de port compris) et je devrais l’avoir dans la semaine… enfin j’espère!

Quelqu’un ici utiliserait t-il ce phaser, ou l’aurait déjà essayé?

J’ai hate de tester ca sur des bons gros skanks bien gras ::Hiiiiii:
Je vous donnerai des nouvelles après test

Selassie Bless

Yop

J’ai ça aussi depuis peu, essayé sur le Hi Hat, c’était pas mal, j’ai pas eu beaucoup l’occaz de l’essayer encore, pas testé sur les skanks.
C’est une belle bête vintage en tout cas

Yes,

Du coup je l’ai bien testé depuis le temps, vraiment pas mal! Pour une petite pédal elle envoit bien. Les 2 modes sont bien distincts, 1 vraiment profond et l’autre + « basique » mais bien insisif, passe très bien sur HH, skanks et carrément bien sur les cocottes, ca leur donne vraiment de la peche et de la présence.

Voila, pour 40€ j’en suis vraiment très satisfait, en attendant de faire peter un moog ou pourquoi pas (faut bien réver!) un Mu-Tron Biphase II :blunt