Greetings red lion community, je vien de recevoir un delay digitech rds 4000 mais après branchement aucune diode ne s’allume et aucun signal ne passe! J’ai fait le branchement que mon boss de 200 qui Lui marche très bien. Du cote du branchement c’est une prise américaine tester avec un adaptateur j’ai checker le fusible (250v 200 ma) un peu sombre mais le filament est intact. Le bornier du fusible peut se tourner pour différents voltage la il est sur 240. Pour les branchements preamp input Et output mix comme le boss. J’ai pas trouvé grand chose sur le net qui puisse m’aider ! Quelqu’un en utilise un? Sinon quelqu’un aurait une idée du problème ? One love
Pb delay
Salut
A mon avis cela vient du fusible il faut tester sa continuité avec un multimètre.
Si ton appareil ne bip pas c’est qu’il faut un fusible neuf
Par expérience les fusibles noir sont HS
Bon courage
je suis aller dans un magasin de composants elec ce matin et le problème est régler!!
par chance le fusible a griller quand je l’ai brancher avec notre voltage different des US ! j’ai mis l’adaptateur mais j’avais pas de transfo et il etait prevu pour recevoir 120 pas 240 v !!!
J’avais zapper ce petit detail
Erreur de débutant!!!