Ou puis-je me procurer ces disques ?

Greetings One n All !

Je suis daccord avec Ackboo, la tune de Jah Melodie (aka. Bagga T) « Jah Army » est meilleure que celle de Zorro…meme si c cool de l’entendre avec une voix plus posé sur son « Killing fields » que sur le « Jah love is great » du Shiloh Ites 12"-01…

Oneness
Idren Manu

salut moi je cherches entre autres ces deux la :

Earl Sixteen - Can’t Conquer We / Dub Creator - Conquering 12"

et

boom shaka lacka - the disciples - oh jah jah 10"

si vous avez une idée … merci :wink:

je l’ai chopé (assez cher :angry: ) chez sirlarsie i , son shop phoenix uplifment . vas y jeter un oeil… guidance

:arrow_right:

c’est la version de devon russel?

ui je me posais la même là. ??

éclaire nous weeda :smiley:

hail jah,
il me reste deux exemplaires de « red light,idren natural », 70 euros piece,colector oblige.
le jah hold the keys de russel,j’ai la version horns+2 dubs(en dat).
pour ceux que ça interesse ,je peux vous organiser session dubplate en studio prochainement inna paris city,avec ras xylon et martin campbell (debut mai)
respect.
warisound

[color=green]t’es sur?

:laughing: :laughing:
Tu fais comment la session dubplate avec Ras Xylon ??

Salut tout le monde…

warisound : T’en dis trop et pas assez… tu peux préciser STP ? :open_mouth:
Qu’entends tu par

Comment ça se passe ?
De notre côté, on a des nouveaux morceaux bien avancés et je cherche des chanteur-euses pour poser dessus… alors qd tu cites le King Martin Campbell… tu me fous la chair de poule :open_mouth:

• ReSpecT & dUbWiSe -

plus personne?

Yes Olive!
Ba ouais vu le prix de la tune Red light (collector?)! La plate avec Martin Campbell ca va chercher dans les
combiens 800euros :open_mouth:
Ha le dub bizness, j’adore!!!

BON, Oublions ce qui ressemble de plus en plus à une mauvaise « farçe » de warisound :boot
Par contre, dans l’absolu, j’ai vu que d’autres sounds proposent des dUb Plate Sessions dans la foulée des soirées qui ont accueilli des artistes… chanteurs.

• Comment ça se passe ?
  • Qu’est ce qu’on peut en tirer… ? (riddim fixé à l’avance / boeuf / riddim free ?)
  • Combien ça chiffre €€ (on va me dire « ça dépend du singer » OK mais des exemples SVP !)

Merci

PS:: Red light (collector?)! :: pour penser la vendre ce prix, il faut vraiment l’avoir payé un poil moins… c’est débile !

Yes olive,
bien tu déboules avec ton riddim à la session et le mec gère son truc tout seul, après tu peux lui faire quelques recommandations sur les lyrics (rasta lyrics ou non (si c’est le cas)…)
Après ça dépend du mec le nombre de prise, et si il a vite envie de finir ou pas :slight_smile: haha

Les prix ca va de 70=>200€ pr rester dans le raisonnable !

ps : Xylon est mort

redlight

Alors warisound, elles en sont où ces sessions dubplates avec Ras Xylon et Martin Campbell? On est presque début mai…

Ras Xylon??? c’est une blague!!!

euh… OUI !

quelle idée de dire une connerie pareille!!!