Exactement, le Bateau coule et c’est la jeunesse qui en prend un coup en plus après la fermeture du Hangar 2 il y a une dizaine d’années celle du Kalif, le Café curieux et bien d’autres. Notre ville devient un désert musical où nous pauvres bédouins de la musique regardons les salles fermer une à une. des groupes et des sounds par dizaines et des grosses salles inaccessibles parce que trop onéreuses. Mais bon, ça nous empêche pas de continuer le combat Forward Ever. Je place un Big up aux crew qui se bougent pour trouver de nouveaux endroits (Respect Blackboard) un aussi pour ceux qui ont encore le courage d’ouvrir ou de maintenir les salles ouvertes que ce soit chez nous ou partout en France
c’est vrai que la normandie a du mal a se boujer le cul (a par vous et les blackboard)
il faut visser la campagne
je joue a fecamp samedi4 avril(premiere soiree)a d’arbre en arbre
si sa vous branche de passer
max alias countryboy
On y arrivera a faire bouger les choses oh oui on y arrivera.
Pour l’invite c’est super sympa mais nous aussi on joue sur Rouen le 4 avril. On vous souhaite donc une bonne soirée et de la réussite
Guidance
PS c’est quoi votre sound à vous ? je me creuse la te mais je trouve pas, pardons d’avance si on se connait et que je suis un boulay sans mémoire
je suis tous seul pour le moment ,mais je connais quelque mc dans le coin
dont karl de forfar prod
je cherche du monde pour jouet avec moi histoire de faire des plus grosse soiree
je vais faire un my space dans pa long time ,je vous ferais suivre le truc
si sa vous interesse je cherche a faire des plein air pour cette ete et je connais quelque patron de bar qui veule bien faire des soiree
voila tous
a+
ps je suis venue vous voire jouee au rade a dieppe
Vasi chaud bouillant si jamais tu passe sur Rouen on en discutera de visu à bientot
Guidance
Et ouais faut faire bouger ma normandie en attendant de rentrer definitivement au pays nous on sera de passage le 16 mai pour une date a l’Emporium. Nyabin Sound System feat Stamina Li + guests, straight from London! Plus d’info tres vite. J’espere vous croiser la-bas.
C’est noté sans soucis