nouvelle table avis

Yo,
Je viens d’arriver ds la Caraïbe et j’ai laissé ma table défaillante en métropole.
Je vais donc avoir recourt à la VPC pour du neuf vu le marché de l’occaz’ dans ce domaine ici…
Je voudrais au moins 4 aux.
pour l’instant j’ai vu ça: Soundcraft LX-7-16 II
[url]http://www.thomann.de/fr/soundcraftspirit_lx7_16_ii.htm
Qu’en pensez-vous svp? auriez vous autre chose à conseiller, dans un budget proche?

Merci
Kod

Pas d’avis?

Je peux au moins te donner un avis sur la marque :slight_smile:

Soundcraft fait des consoles plus que correctes au niveau qualité, c’est vraiment du matériel destiné au professionnels.

Après sur la console en elle même je ne sais pas je n’ai jamais eu celle ci dans les mains.

Le nombre d’entrées semble correcte pour du dub ( 16 pistes ca commence déjà à faire :wink: )

En même temps pour avoir les retours d’effets il va te falloir quelques tranches… 6 aux send= 6 effets = 12 pistes de retours d’effet… du coup à toi de voir :wink:

Personnellement je trouve que c’est mettre beaucoup de sous dans peu mais si tu dis que le marché d’occaz aux caraibes est limité, faut voir!

Yes c’est une bonne table la LX7!
Ca te fait 10 pistes + 6 retours d’effets, c’est honnéte!

Merci pour vos réponses!
16 pistes, c’est ce que j’avais. pour l’instant j’ai 4 effets (2 delays + reverb + Phaser) J’ai un multi-effet guitare digitech que je vais essayer sur la console.
Ça me fera donc 5 pistes de retours. 10 pistes pour l’interface + 4ou 5 effets il me restera de la place pour 1 sirène ou un sampler.
Trip wise, tu doubles tes retours d’effets? Dans quel but? Stereo?

Kod

yep! :slight_smile: pour l’export internet :wink:

En sound c’est mono mais à la maison c’est stéréo et ca permet d’obtenir un effet de spatialisation plutot sympa je trouve :slight_smile:

Je vais rester en mono pour l’instant…
Je check les sites d’annonces ici et absolument rien.
Je vais la commander très prochainement .

::merci:

Kod