nouvelle console

bonjour ,

voilà , j’ai une soundcraft LX7II et clairement elle n’est plus adaptée à mes besoins . du coup je commence à cogiter pour lui trouver une remplaçante …

dans l’idéal j’aimerai trouver une 24 piste , 6 aux , plus de 4 sous-groupe , plusieurs sorties master , assignation des voies aux sous groupes et sorties , solo , mute ( bref un routage costaud ) . direct out et tout le bazar …
une anglaise de préférence , pas de souffle et surtout très très robuste , pas trop vintage . pour de l’enregistrement et du mix dub ( orienté early digital , électro )

budget 1500e , neuf ( on peut rêver quand même ) ou occasion .

j’ai bien quelques modèles en têtes mais bon , un peu d’aide n’est pas de refus ! merci

SOUNDTRACS, DDA, MEGAS, DYNAMIX et bien sur SOUNDCRAFT… a 1500boulles tu peux avoir de bonnes consoles completes…je viens de faire un tour sur audiofanzine et y’a quelques trucs interressants…(une AMEK Bullet a 700!!!)
y’a peu y’avais la meme console qu’abashanti (celle ou il mix chez lui sur une video), une Soundtracs MRX pas chere…(bon 1200 quand meme)
en general je trouve que les grosses consoles 80/90 sont abordables, les prix n’ont pas trop explosé par rapport au matos « vintage » genre effets etc… tu devrais trouver une bon truc…
Peace.

merci ocoughi pour la réponse et le conseil ( avisé je pense ) , ça conforte mon idée de partir sur une soundtracs .