MOTU Ultra lite Mk3 - instalation et utilisation

Greetings

Je viens d’acquérir cette Motu ultra lite mk3, étant novice dans la discipline, c’est la première fois que j’utilise une carte son.
Je possède avec moi une notice d’utilisation en fr, mais je ne comprend pas tous et rencontre déjà des problèmes pour l’installer.
Ne voulant pas faire n’importe quoi avec tous ça, j’aurais besoin de quelques conseils d’utilisation et d’installation.
Merci de me venir en aide.

Bless up

Force bredren … la route est longue … lol

t’es sur windows ou mac os ?
sur windows les driver motu sont ultra casse c***lle

yo

Sup man.
Faudrait quelque détail. Ta config: win ou mac, et si windows, quelle version. Ensuite si tu veux la brancher en Firewire ou en USB. Je te conseille le Firewire mais ça dépend de ta puce Firewire (si t’as un PC), à voir dans le manuel de ta carte mère.
Peace.

Merci de me soutenir…en effet je n’avais pas préciser ma config .
J’utilise Windows XP et FL Studio 7, pour la carte c’est firewire + alimentation secteur.
Je rencontre un premier problème dans l’installation des pilote/drivers fournis avec le cd. Je dois setup le firewire ainsi que le PCI audio.
Quel est la différence entre 32-Bit et le 64-Bit et lequel installer ?
La question est peut être banal mais quand on y connais rien, c’est tous de suite plus compliquer.
Si quelqu’un pourrais me venir en aide et m’indiquer comment la faire fonctionner au mieux dans ma config par la suite, ce serais très très gentil.

Bless up

Trouver sur le site de microsoft …
[i]
Pour déterminer si votre ordinateur exécute Windows 32 ou 64 bits, procédez comme suit :

Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.

Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.[/i]

J’ai essayer j’ai trouver direct … je suis en 32 bits et apparemment bcp de XP serais en 32 … donc tu doit être en 32 mais vérifie quand même.