Trouver sur le site de microsoft …
[i]
Pour déterminer si votre ordinateur exécute Windows 32 ou 64 bits, procédez comme suit :
Pour ouvrir Système, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Système et maintenance, puis sur Système.
Sous Système, vous pouvez connaître le type de système.[/i]
J’ai essayer j’ai trouver direct … je suis en 32 bits et apparemment bcp de XP serais en 32 … donc tu doit être en 32 mais vérifie quand même.
Aussi vérifie que ton Pc soit mise a jour … branche le au net .; va sur windows update et fait tous ce qu’il y à faire … toute les mises à jours que tu peux faire fait les …
Aussi il faut que tu passe au Service Pack le plus évoluer (genre le 3) pour être sur de ne pas avoir de problème.
Du coup tu devrais pouvoir lancé ton installation.
Et comme le dit Cpt reith … pour le son, il y à souvent des soucis de puces. Par exemple … généralement c’est une puce générique IEEE 1394 (souvent de la marque VIA) … et il se trouve que le son est bien mieux gérer avec une puce firewire Texas Instruments. (j’ai une carte PCI firewire Texas Instrument si tu veux, je ne m’en sert pas) je pense que le soucis des puces VIA, c’est qu’elle gère très mal l’alimentation … et les texas instrument ne gère pas du tout cela donc il faut un adaptateur extérieur. Comme tu as une alim externe cela ne devrais pas te posé de problème mais du coup tu le sais. On sait jamais !
Force !