Mixtapes by dOpeShack

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc bonjour, moi c’est Bambou, résident à Bayonne.

Dopeshack, jai vu sur je ne sais plus quel post que tu étais du pays basque donc ca me ferais plaisir de vibrer avec ton system un de ces jours (surtout que dans le coin c’est un peu pauvre niveau dub je trouve). Des dates prévues dans les mois qui viennent ? (fête de la zik, etc…). J’ai vu que vous aviez fait une soirée au vent d’ouest l’an dernier, comment était la soirée ? (je pensais pas qu’il y aurait un jour une soirée dub là bas !)

Big up.

Yes Bamboo, bienvenu sur redlion.

Il ne reste au pays basque que mon selecteur Irie I’pa, le system a déménagé sur Amiens.

Et oui l’été dernier on a retourné le vent d’ouest et le papa nature à anglet, l’eldorado à l’uhabia, le bibam à bidart… Ils ont tous hallucinés quand ils nous on vu arriver avec les gros caissons mais on a rien lâché : « sans la sono on joue pas. point. »

La soirée au vent d’ouest est une des meilleures qu’on ait faite, grosses vibes dans un cadre magnique, sur la terrasse du haut, avec vue sur la mer. Par contre on a dû arrêté de jouer à 1h du mat’… on a frustré tout le monde avec un killer steppa en dernière tune
::hihihi:

On joue qd même le 23 avril au festival txingudi qui rassemble tout les crews reggae du coin : http://www.facebook.com/event.php?eid=194911920536270
Mais on aura pas la sono.

T’es allé voir zion train au moins?? Ils ont joué ya deux semaines à Irun. C’est plus de l’autre coté de la frontière que faut checker les soirées. check Iñaki Stepi sur facebook, il se bouge bien.

Sinon on réfléchit à une « tournée » dans le sud ouest pour l’été mais rien de concret pour l’instant… devient membre de notre groupe sur facebook et on te tiendra au jus.

PEACE

Pfff fais **** j’étais pas là ya deux semaines et je suis pas là dans deux semaines… évidemment !
J’avais fait une soirée à Irun l’an dernier (equal brothers et disciples si je me souviens bien), bon souvenir mais j’ai du mal à choper les infos pour les soirées en espagne.

Dommage que vous ayez bougé, je vous croiserais peut-être au hasard d’une coïncidence géographique.
A plus.

[size=150]King Hi-Fi pon GLOBAL BASS Radio Show[/size]

J’avais toujours pas fait tourner ça… Maintenant c’est fait!

[size=150]Globalbass #2 : avec une pre-release de Roots Tribe avec Bagga T et un ptit jingle exclusif de pupa jim… Sélection outernational, que des productions récentes hors UK (France, Espagne, Suède, Hollande, Italie…)
MARS 2011

Globalbass #1 : beaucoup de classiques, just pure niceness, roots to dub selection without objection.
NOVEMBRE 2010[/size]