Bonjour à tous, juste pour vous dire que je me suis lancé dans la creation MAO de dub steppa sous le nom de Maty and the lion’s dub. Je suis curieux d’avoir vos avis alors n’hésitez pas à tendre une oreil, merci a vous , bless!!!
Est-ce que tu as une page quelque part ailleurs pour les gens qui fréquentent pas le site lié ?
watcha shogun … jcomprend que tu soit révolté avec myspace … c ton délire et ça se vois … mais STP pas à tous les post ! C’est pas un forum révolutionnaire ici ! Tu as ouvert le topic concernée à propos des alternatives de myspace … trés bien … alors le combat reste dans ce post …
Et à mon avis si il avais une page ailleurs … il l’aurais donner au passage …
Tout le monde n’est pas un big ingénieur du web ou il faut se prendre la tête je ne sais combien de temps pour avoir sa page … myspace c’est simple et rapide voilà pk tout le monde l’utilise …
So maintenant pour en revenir au sujet PRINCIPAL du topic : Yes king Jahmaty,
J’ai écouter tes tunes … effectivement on sent que c’est le début mais la vibes est la !
Perso je te dirais d’éclaicir les batteries, qu’elle soit un poil plus complex aussi … Mettre des breaks … gonfler la bass. Et evité de sentir la boucle au mieux que tu peux !
Sinon les vibes sont nice … les mélodie pour les cuivres ou autres sont nice too,
Stay in this way !
GUIDANCE in Dub … lol
Salut,
On n’a plus le droit de demander pour un autre choix possible ? C’est comme cela la France maintenant ? Sans doute l’évolution Sarkozienne du pays.
Sinon, J’espère que tu plaisantes quand tu écris ça…
Euh, la rapidité ? Je sais pas s’ils connaissent réellement sur ce site.
La simplicité ? un jour une asso m’a demandé de faire leur Myspace layout… après 3 jours de prise de tête, j’ai leur ai fait un profile Virb en moins d’une heure.
As-tu essayé autres chose pour parler de simplicité et rapidité ? Ta réponse me fait penser que non.
Je croyais plus que c’est une question de propagande et de bourrage de crânes mais bon.
Enfin, désolé, je croyais que l’on était sur un forum de dub… une musique militante. Par contre, quand je vois la dub attitude de certains ici, je me pose la question. Je vais peut-être aller me mettre à la variété alors. Au moins, il y a du militantisme. Pas le mien mais si les idées de droite et fasciste sont à la mode, alors ne nous en privons pas.
Au passage, je remercie tout ceux qui font l’effort d’avoir (en plus ou non) des pages sur d’autres réseaux que celui-ci.
![]()
![]()
Désolé shogun mais je n ai pas d autre page à te proposer et je peux comprendre que tu n adhère pas a myspace cependant c est le moyen le plus simple pour moi de partager ma musique et également d en découvrir.
Merci bokson et val pour vos avis, c est tres constructif. Beaucoup plus que le conflit qui oppose certaines personnes sur ce topic au sujet de myspace.
Keep cool dubbers and blessings!
j ai retiré mon comment pour pas pourrir le sujet du frere
ça sert rien de toute façon ce genre de bla bla sur le net
mais sur le coup j’avais envi de répondre parce que ça partait en couilles…
je vais aller écouter tes sons plutot
peace
dready
Conscious Dready B! ![]()
C’est bien de se battre contre un sujet important, de mettre en garde les gens etc… Mais faut il encore le faire de la bonne façon.
De plus, je pense pas qu’être agressif comme ça est vraiment nécessaire.
Pour en revenir au sujet initial, on sent bien que tu débute maty et qu’y d’la vibes. Link toi avec des frères qui ont plus d’expériences pour t’orienter techniquement.
respect,
yes I victor, c est le but de la demarche!
c est vrai que je debute mais je suis dans le milieu depuis quelques temps, a la base je chante notament avec un sound system (shashamane sound) et avec un groupe de dub steppa (atypik dub). Je profite donc de ce post pour faire un peu la promo de mon groupe puisque je ne sais pas si beaucoup de personnes connaissent. C est King looping qui a preparé tous les riddims aux machines ( sampler et sequenceur à lampe korg, sequenceur yamaha rmx). Il a un myspace avec ses dubs , je vous conseille d ecouter egalement. En fait dans ma region en basse normandie et surtout à caen , il y a une scene de plus en plus grande au niveau dub. On a en plus la chance d avoir le dub livity sound system qui organise quelques soirées sur leur tres efficace sonos. Bref je suis content de voir l ampleur que prend le dub en france en ce moment et tous le jours je decrouvre de nouveaux dubbers et chanteurs et y a vraiment de la qualité!!!
je mets quelques liens d artites regionaux bas normand qui meritent d etre connu (et encore desolé pour ceux qui n utilisent pas myspace!!)
Encore merci à vous breddrins en esperant vous croisé en sound un de ces 4 pour echanger autour de notre passion commune et de partager les vibes!
Jah guidance
BLESS
myspace.com/jahmaty
myspace.com/atypikdub
myspace.com/shashamanesoundsystem
myspace.com/mohijakan
myspace.com/venoxrecordproductions
myspace.com/dissidentdub
myspace.com/shashamanesoundsystem
myspace.com/incut
myspace.com/rasnaaman
myspace.com/424646431
myspace.com/dublivitysoundsystem
myspace.com/matyandthelionjahmaty
Télécharge Flash maintenant !
Pour écouter ou regarder ce contenu, tu dois mettre à jour ta version du logiciel Flash.
Arretez de mettre le boxon
Si ça devient chaud
ça finira à coups de gun
![]()
Sinon casquette mec, pour le son tu es bon, continue
Nouveau dub sur ma page!! Mystic I dub
dUB SALUTE Jahmaty…
ne change rien… tu as une bonne progression…
continu comme ça bredins… tu n’est pas loin de la vérité…
Eat dub, Smoke Dub & Drink Dub…
Nouveau dub sur ma page!
Dub sayiaman
bless!!!
nouvelle track! natty bless dub
Nouvelle tune!
the lion of ras pomps!
bless
Nouveau dub sur monspace amis dubbers!!!
Rise and shine vous reconnaitrais peut etre la ligne de basse de ce fameux morcaeu de bunny wailer!
bless
2 nouveaux dubs sur ma page!
Dub Warrika et Rise and shine!
Quand pensez vous breddrins?
blessings
Nouveau dub Roaring Jah!!!
plus remix de business of war de stand high!