Certains d’entre vous sont deja familiers avec le Sufferah’s choice show de DJ Stryda, live and direct from Bristol (UK) tous les lundis soirs.
Cette semaine (07/07) c’est King Simeon (Iration Steppas crew) qui est l’invite de DJ Stryda pour le prochain Sufferers Choice show.
Comme d’habitude vous pourrez catchez les vibes depuis la France en live en vous loggant sur passionradiobristol.com de 20h a 22h (GMT+1)
D’apres King: « Tunes will be dubplate treats, pushing old/new roots/dub, including an exclusive new producers showcase for your musical pleasure! »
Et il me disait qu’il devrait entre autre y avoir aussi un certain nombre de prods frenchie qui seront jouees…check it!
J’avoue que ça tombe bien je l’avais raté … et d’ailleurs je rate aussi le suivant - 14 juillet oblige -
mais merci pour le tuyau, je savais pas qu’il retransmettaient via le net !
à +
Pour finir votre WE de 3 jours avec une bon radio show bien frais, connectez vous ce soir sur www.passionradiobristol.com de 20h a 22h (Heure francaise).
King Simeon invite speciale du Sufferah’s choice de DJ Stryda
En guise de rappel, c’est bien TOUS les lundis que DJ Stryda est aux controles du Seffrah’s Choice show, memes heures que la precedente (20h - 22h heures francaise).