Ja'sound 2008 ANNULE!!!

J’viens d’apprendre ca par le site « reggaefrance.fr », le communiqué date du lundi 5 mai!
Dommage vu la prog sound qui commençai à bien s’allourdir…

Ouaip… et afikabidon par la meme occasion, c’est plus que dommage ! Je crois que cet été cela va se passer en belgique avec le Irie Roots et le Reggae Geel !

Ouais j’ai vu ça hier, c’est relou … Tant pis comme dit tonio, retour en belgique pour cette été… C’est bien mais bon c’est moin jolie que l’ardèche :angry:

Et oui c’est super dommage !
La prog était sympa, et puis afrikabidon qui tombe par la meme occasion c’est la deception il était bien calé ce petit festival

Perso je crois que je vais me tourner vers le sundance, c’est moins dubadub style mais j’ai bien envie de voir mister burning spear et ken boothe qui manquent toujours a mon tableau de chasse, sans parler du reste qui est somme toute assez sympathique

Tanpis… :frowning:
mon premier Ja…sSS…d :frowning: :frowning: :frowning:
pas pour cette année… :frowning:

:cry:

Pas pour cette année et plus du tout je pense…
Après deux ans de sommeil c’est chaud de se reveiller… On a passer 3 bonne éditions, c’est déjà ça !

Honnêtement je vous conseil le irie vibes roots festival pour ceux qui n’y sont pas encore allez, y a de bonne vibes, les belges flamand sont accueillant, ambiance très hippie par contre, mais bon, on les aimes bien les hip :wink: Et pour les amateurs de bière, la buvette en sert des bonnes pour pas chère !!
J’avais pas mal filmé l’année passé, ils ont mis les vidéos sur leurs site : http://www.greenforward.be/frameset.html <== C’est les quatres « Irie vibes '07 »
Ca me rapelle le concert des shanti sous l’orage, très mystique :smiley: