Iration Steppas - Grenoble

:smiling_imp:
concert iration steppas le 21 janvier à grenoble
Scandaleux l’organisation!
pourquoi laisser entrer autant de monde dans une salle qui ne peut en accueillir autant
On paie 10 euros on consomme au bar, on nous fait un tampon sur le bras, on veut prendre l’air, on veut rentrer et là on ne peut plus rentrer!!!
des dizaines de personnes dans le même cas.
Esprits échauffés, à l’intérieur impossible de bouger.
un sound system de ce type n’aurait pas du avoir lieu dans cette petite salle. Impossible de profiter du spectacle. Normes de sécurité insuffisantes
Deux heures de route pour une heure de musique. Formidable!!

C’est bien la 1er fois que l’on doit refuser des gens a un de nos sound, jamais auparavant une telle situation ne c’était produite, nous avons en moyenne 300 personne et la salle de l’adaep suffisait largement jusqu’a présent.

Nous sommes désoler pour ceux qui n’ont pas pue renter et qui venait de loin, des réservations vont être mis en place pour les prochaines soirée pour que tous ceux qui viennent de loin puisse renter sans soucis.

Concernant Les problème de sécurité, nous sommes comme vous pas très content de comment la sécurité a fait son travail pour certaines choses style empêcher les gens qui avaient payer de renter. Leurs excès de zèle les a même conduit a vouloir virer Denis Rootical de derrière le sound… :open_mouth:

Cette soirée n?était pas organiser par Le Red Lion Sound et notre asso Lions?Den mais était une soirée de soutien au col des 1000, organiser par L?association Anamounto et donc l?organisation n?était pas sous notre responsabilité.

Malgré tous nous serons tirer les conséquences de ces désagréments.

En tous cas un grand merci a tous les gens qui se sont déplacer pour cette soirée en espérant vous revoir pour les prochaine sessions :hola

Red Lion Crew & Lions?Den Crew

comme je disait dans l’autre sujet traitant de la soirée, les mecs de la secu sont super con , desagréable avec tout le monde et sa sa depent pas de l’organisation, on a bloqué les entrées à 400 personnes, aprés un des videur à pris tout seul la decision de ne pas laissé rentrer les gents qui avait déja payé ce ke je trouve tres debile, des qu’on la su c’est rentré mais c’etait vénér, ce que je comprend,ils ont chercher les embrouilles toute la nuit sur le parking, , c arrivé souvent à l’adaep, ils fo en parler aux responsables, sa devient bien chiant, la prochaines c clair quil fodrai des préventes, sinon trés bon set de lion et mark qui nous à fait réver avec des dub plates de la mort!!!
big a tous
ju

Bon outre ces soucis d’organisation ou je rejoins ju en disant que la secu se prenait a tort pour des cowboys, on s’est quand même bien marrés, non? et notons le play de What’s Wrong expres pour le public grenoblois!
mis a part tous les bons sets.
Bon certes y’avait pas mal de people mais au moins j’peux vous dire que Marc etait Motivé et ca c’est bien!
Respect a Pascoleda dub (j’crois qu’c’est ca) qui nous a mis du bon roots d’entrée et ca a rechauffé les esprits.

yes super bon set! le special what’s wrong énormes, on la bien fait chier pour kil le passe, et le parisien c paskolaweed,un pionier roots de la capitale.