Echo Ranks - Chatty Mouth (MR1201)

SOON COME !!!

Disponible courant Septembre 2009…

[size=150]Echo Ranks / Musical Riot /size

A. Echo Ranks "Chatty Mouth " / Jacin meets Iration Steppas « Protection Part 1 » / Jacin meets Iration Steppas « Protection Part 2 »
Licenced by Musical Riot - Music by Jacin - Mixed and Produced by Iration Steppas at High Rise Studio

B. Mighty Cricket "Jah is so Good " / Dub Machinist "Earthquake Part 1 / Dub Machinist « Earthquake Part 2 »
Produced by Fred the Dub Machinist, I-Tist & Sir Hill - Recorded and Mixed at Control Towa Studio[/b]

En écoute sur musicalriot.org
en attendant, vous pouvez toujours visiter notre page distribution…
musicalriot.org/distribution.htm
stay tuned…

les vocals d’echo ranks ont été enregistrés quand ? steve vibronics m’a dit qu’il a fait une pause dans la musique pour quelques temps… ca voudrait dire qu’il est reviendu ??

Echo Ranks ne bosse pas qu’avec Vibronics. Je pense que ce vocal a été rec au High Rise studio, vu que Mark a fait les mixs dubs du track de Jacin.
En tout cas c’est du lourd!
Respect

voiced à High Rise studio fin 2008
Mark l’a joué pour la 1ère fois en janvier 2009 à la Dub station de marseille

pour la face B, l’histoire de la tune à commencée à marseille en 2006 aussi lors d’une rencontre entre Uzina, Cricket et MR
le voicing et les mixs ont été fait l’année suivante à la ControlTowa (Bx)

checkez la video >>> http://www.youtube.com/watch?v=r74kqXLW_sk
enjoy !!

voicing @ Control Towa (2007)

NUFF RESPECT CONTROL TOWER and MUSICAL RIOT !!!
and special BIGUP to my bredda MIGHTY CRICKET!!!

TUFF RELEASE !!!

PEACE
dready

ps: et qu est ce qu on s en branle de savoir quand echo ranks a enregistré le tune… JUST FEEL THE VIBES!!!

ce que je voulais surtout savoir c’est si echo ranks était de retour derrière les mic ou non… son myspace est a l’abandon depuis janvier

Moi aussi j’ai une question … pourquoi la face B elle est pas en gras dans le premier post ???

Elle est tellement big que ça la face A ??? jamais entendu.

exacte bokson
c est n importe quoi… il est ou le petit cricket la???
c est lui qui doit etre mis en avant
non met HOOOO !!!

musical riz hot il font quoi la???
ça part en vacances, ça prend du bon temps, mais ça fait le boulot a moitié… lol

… manque une balise[/b]

CHATTY, CHATTY MOUUUTHH! :wink:

Peace ina di place ::angel:

::sur: C’est Maille Spèce qui fait l’activité des gens maintenant ?
Pourtant je connais plein de personnes intéressantes et de gens bien qui n’ont pas de compte sur ce site. Cela ne les empèche pas d’être tout autant actif.

Arrêtez un peu avec ce site, y’a pas un message sur ce forum où il est pas proposé en lien ou en signature.
Après on parle de popularité sur le choix ou non de ce site mais celle-ci est un peu forcée. La Pravda était aussi très populaire en Union-Soviètique. De même que l’ORTF sous la France de Degaulle. Comme TF1 est populiste depuis Sarkozy (du moins, bien avant… ça l’était déjà quand j’ai quitté la France).

Faites un test, essayez un autre site : promotez votre page comme vous promotez votre profile le site de la News Corp c’est en dire en replaçant tous vos liens par le nouveau… vous verrez, la « popularité » arriva vite.

Ci-dessous, le texte (traduit de l’anglais) d’un mouvement noir états-uniens qui appelle au boycotte du site

PS les programmes d’action positive ou programmes d’« Affirmative Actions » > fr.wikipedia.org/wiki/Discrimina … 9tats-Unis

NON CYRIL ON DIS [size=200]UPSETTER[/size]… chatty mouth c est démodé

:blbl :blbl :blbl :blbl :blbl :blbl :blbl :blbl :blbl :blbl :blbl :blbl

oooooooon se calme. je n’arrivais pas a contacter echo via myspace, j’ai donc essayé via vibro qui m’a dit qu’il faisait une pause dans la zik. c’est tout. PEACE ! ::tranpo:

dub-connected
http://dub-connection.net/blog/index.php?post/2009/09/11/Musical-Riot-first-12-coming-very-soon

Sinon, c’est quoi ce site « Vibro » ? Jamais entendu parlé.
J’ai essayé de voir çà sur Google mais tu imagines le résultat…

vibro… nics ::hahaha: