Dub Ting's - Jah Garden Sound meets Dawa Hifi

Soon Come

By brotherbokson at 2007-06-27

Héhé brother !!!

21 juillet 2006 !!! je crois qu’on a loupé la date :wink:

Bless
Selecta Max
myspace.com/bigfamilysoundsystem

Cultural sesion!!!
Not to be missed!
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
BIG UP ALL DUB-SEVRES STEPPERS!!!
Val’Dawa

Oupss… mister Bokson…
J’espère que l’impression des flyers n’est pas encore lançée…
Sinon, belle, tres belle session en perspective…
Big up…

:laughing: :laughing: :laughing:
On va bientot pouvoir faire un sujet special « Fly bokson »

dub-news.com/dubforum/viewtopic.php?t=311

allez a+ seph
lions’den

Roooooooooooooooooooooo sa va sa va !!!
je asi j’en fait toujours une de travers !!! Jsuis désoler, mais bon jvai aranger ça au plus vite !
Je vous reposte ça !
Et c’est une habitude maintenant pour en jouer je ferias un jeu sur mes flyers genre « chercher l’erreur !! »

Enfin… boin désoler je ré-ouvre mon photoshop !

A dtal’

bah j’avoue je l’avais pas vue si rico l’avait pas mentionner…
ça mets un peu d’animation comme ça :wink:

et puis comme tu dis ça va devenir un jeux a force… :laughing: :laughing: :laughing:
allez A+steph
lions’den

Yep, voila j’ai fait la rectif su le flyers !!!
LA prochain je vous fait le coup du jeux, promis !

Bless

Yes c’est cool cette session à Bressuire, mais ou ce trouve la salle de l’emeraude exactement.
Merci d’avance pour les indications.

Yep, la salle se trouve dans les sous sol du marché couvert juste dérrière l’église !!!
le mieux c’est de trouver l’église, et vous entendrez du son !!!

Respect

ok, je sais ou se trouve la place du marché.
Il me reste plus qu’a écouter le son en arrivant sur la place et hop inna dance
THX bokson

:smiley: :smiley: up !!! plus qu’une semaine !

Massives, on est à J-5 de la danse !

jsuis bouillant !
sa va être que du bonheur !
Respect Dawa Hi Fi crew !

Brother Bokson

Trop de bonheur de sortir le full system brodda Bokson!
Y’a pas que toi qu’est bouillant!
Franchement y’a plus d’orga dans les Deux -Sévres que dans beaucoup d’autres départements… vive l’activisme les frangins!
BIG UP JAH GARDEN SOUND TO THE MAX!
Get ready tous les Dub Sèvres warrior! :smiley: :smiley:

Tout le monde est ultra motivé!!! ca va trembler samedi!!!

Comme tu dis digi’val, un gros BIG UP au Jah Garden SOUND pour leur activisme 24 sur 7!!!

vivement samedi!!! :thum :thum :thum :thum :thum

jo

Hi Massives,

Yes, merci dabord aux massives qui sont venus, on était peu mais asser pour faire tourner cette soirée ! Qui fut ma fois … HeavyWeight !!!
Merci au Dawa Hi-Fi Crew qui à fait le déplacement avec une massives sono !! Merci a DubMax18 pour ses 4 scoops qui on tellement fait vibrer la salle,à tel point qu’un support néon se décroche du plafond (heureusement reperer rapidement, ya pas eut de blesser on a reussie a le racrocher !!)
Merci à Cultural Roots les youth qui nous on fait un wicked warm up roots time !! avec un big up pour le Jah Love is Sweeter !
Merci au bordelais venu en surprise pour filler un coup de main au bar !
Merci a Thyoung pour la vibes et l’ampli !!
Merci a Jideh pour sa vibes aussi, pour son coup de main et pour être un réal warrior !

Et merci à tous ceux qui on soutenu l’orga etc… et merci à la salle Emeuraude de nous donner leur confiance (et oui yen aura d’autres !)

je crois que bressuire n’à jamais entendu autant de bass dans sa vie de ptite ville de campagne !

On se donne rendez vous pour la prochaine session ina Dub-Sèvres, à Oiron avec le Zion Gate, Jah Militant, Jah Garden et Hall Uni Son.
21h-5h !!!

Big Up
Maximum respect
Bless

Brother Bokson et l’équipe de D2S-Records !

Ca été une soirée wicked!!!

un gros merci à toutes et tous d’être venu!!

l’Emeraude a tremblé, c’est clair! et comme le dis Bokson ce sera pas la dernière!!

Encore un gros gros merci à tous ceux qui sont venus!!!

Rendez vous samedi 28 pour ZION GATE, JAH MILITANT, JAH GARDEN et HALL UNI SON!!!

jo