Demande d'aide pour choix HP pour Caissons Hog, 18bph et smt212

Bonjour je suis sur le point de faire une commande chez TC pour 2x Hogscoop et , 2x 18bph et1x smt212

Mais je manque d’expérience pour les équiper….un constructeur T2T m’a déconseiller par exemple de mettre du RCF dans les Hog…..et que mettre dans les autres ?

J’ai une table 5 voie de chez Dubsonic que j’ai connu grâce a ce super site et les conseils de fans qui m’on

bien aidé….mon style de Zic préféré et bien sur le reggae roots , dub et steppa mais pas que d’ou le choix de Hog qui sont plus polyvalent d’après se que j’ai lu ici…

Je remercie aussi Pilure, Tinmar , Rude boy, Gwan et jo qui avaient pris le temps de me répondre…Mon projet a débuter il y a plus d’un an et a 62 piges je réalise mon petit rêve de faire danser les Gens sur du bon son et l’amour des bonnes vibrations…..:ghana:

Merci par avance pour ceux qui ont du temps a perdre pour me conseiller….Merci Silver :loud_sound:

Salut, sur des HOG tu peux mettre des 18tbx100, si tu as plus de budget 18ds115, des pd1850 c’est ok aussi

Salut LLP, merci de t’as réponse je regarde tout ca ….bonne semaine :headphones:

Pas de soucis !

Nous on en a 4 équipés en 18tbx ça rend pas mal !

Sinon ici tu pourras trouver le fichier Hornresp si tu veux simuler tes haut parleurs :wink:

Salut comment ca va ? je vais sous peu commandé les 18tbx, le prix est aussi sans appel par rapport a d’autre marque et tu confirme un peu mon choix…..je vais retirer les thoman ,qui faisaient trop vibré mes vieux scoop et essayer avec un constructeur, rencontré au festoche garrigue corner, de retaper les scoop en attendant de pouvoir m’offrir des Hog neuves j’ai compris que maintenant que la mécanique des thoman n’était pas adapter…..en kick je voudrai prendre 2 Es18BPH as tu des conseils pour quel HP choisir en sachant que je voudrai d’abord les monter sur 2 caissons Zeck style avec event …

Les zeck sont au milieu….

Salut !

Sur des Es18BPH les 18tbx100 devraient apporter une bonne réponse, je te conseille de tester dessus car tu va en commander

Si ça ne convient pas du B&C 18PZB100 ou RCF g401 devrait bien fonctionner

C’est compliqué de te dire un haut parleur compatible avec plusieurs enceintes, il faudrait simuler/prendre le temps de comparer les specs pour trouver un compromis compatible pour tes futurs kick et tes zeck

Salut LLP …..merci de m’éclairer….en effet d’après le site Hautparleur le rcf g401 serai polyvalent en terme d’utilisation, il est aussi bien installé en caisson Bass reflex qu’en pavillon replié donc ca pourrai être un bon compromis….d’apres les info qui circule ici le BC18PS76 et le RCF L18S 801 serai pas mal pour les 18BPH….j’avoue je découvre un monde dans les référence d’HP pas facile de se frayer un chemin…..encore merci pour prendre du temps pour me répondre….Blessing