Delay permanent pour transitions

Salut à tous, ayant bientôt la chance de répandre la bonne parole du dub dans ma ville, j’aimerais savoir si quelqu’un sait comment on peut se démerde pour avoir un delay quasi permanent, c’est à dire qui ne perd pas en intensité où alors pendant très très longtemps pour combler le vide durant les transitions.
Je suis sur ableton et j’utilise les delay fournis avec, mais même avec le feedback à fond le delay disparait au bout de 30 secondes où il perd trop rapidement en intensité, quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre ce petit problème svp ?
Merci d’avance pour votre aide.

Peace !

Yoo !!

Le mieux je pense serait que tu change de delay et que tu prennes un plugin VST comme tu peux trouver sur le net par exemple sur interruptor.ch il y a un delay dub qui sonne pas trop mal. Et meme une ptite recherche sur google et tu trouvera sans mal ya un packet de delay en plugin VST gratos.

Je connais pas trop live mais si je me souviens bien t’a des envois d’effets ect …

Donc autre solution,
Il faudrait que t’arrives a réinsérer la sortie de la voie du delay dans une autre voie et que cette dernière voie reboucle dans le delay.
Comme ça t’a une boucle infinie et le son ne s’arrètera jamais (attention par contre car le volume va augmenter très rapidement a chaque coup de delay), je ne sais pas si live permet de faire ça.

Mais bon la première solution est quand meme bien moins compliquée et moins risquée.

Bon courage

++

respect