Yo
je cherche à coupler un système nexo ( composé de 4 PS 15 et 2 LS 500 ) gracieusement prêter par la mairie
avec le sound system de l’asso ( composé de 2 Fokov skoop , 2 Altec 6418 RFE ,2 caissons composé de 2 HP 8 " 30 W , 2 comp JBL 2425 j)
+/- fréquence de coupure 25/100 Hz , 100 / 600 Hz 600 / 2000 Hz +/- 2000 / 20 k Hz +/-
Ceux qui pourrait être un exemple de Couplage entre un système bass reflex et u, système pavillonaire
Je dispose d’un filtre actif dbx entièrement configurable 2 in , 6 out drive pack 260
J’ai déja eu l’occasion de tester mais c’était un brouaha , on avait preferé posé le sound system solo )
Merci pour vos suggestions .
Yes Cabille, si tu veux mon humble avis, oublis les PS15 (ça ne sonne pas du tout pour du reggae, c’est vraiment un système rock’n’roll) et essaye de demander à un autre sound system près de chez toi de compléter ta sono.
C’est pour une salle de combien?
PEACE
yo merci Julen pour ta reponse , c’est clair que les PS 15 sont vraiement Rock 'n Roll ,
Peut etre sans passer par le controlleur nexo , et essayer de controller çà depuis mon Dbx …
pour coupler tes 2 system moi j’aurai posé le 2 scoop coucher avec les bouche de sortie face a face au dessus
les sub nexo et ensuite le reste de ton system en virant les ps 15
tu branche les sub nexo sur la même plage que les scoops mais voir a l’ ecoute si tu manche pas des fréquences du faite que
les scoop et les sub marcherons sur la plage 25/100 et le rendu sans le proc nexo
il faut faire de essai avec le dbx ou passer en 5 voie mais la sa devient plus compliquer