Cordon d'alimentation delay DE-200

Salut,

J’ai recu un DE 200 des USA aujourd’hui mais il ya pas d cordon d’alim de fournis.
La prise est bizarre, rectangulaire avec 2 pieces de metal a l’interieur.
En gros ca ressemble a une prise de PC mais rectangulaire et avec 2 piece de metal au lieux de 3.

La question est : ou est ce que je peux trouver un cordon secteur adaptable ???

Pour la question des 110v j’ai ce qui faut mais jsuis bloqué.

Merci,
Arnaud.

Probablement dans un magasin d’électronique, mais il faudra surement chercher un peu car cette alim n’est pas standard… je psychote tjrs à l’idée de l’oublier ou la perdre !

de toute facon le de-200 a un selecteur de tension donc tu peu le passer en 240v et pour la prise c’est les memes cables que les pc il me semble

True !

Tu passes le sélecteur en 240v puis tu démontes et dé-soudes la fiche d’alimentation US pour en mettre une FR de type ça à la place :

Trouvable en magasin ou sur vieille alim de pc. En plus c’est le même format, même dimension !

C’est ce que j’ai fais, ça fonctionne ::cool:

dubicalement

C’est vrai que c’est une solution si tu retrouve pas le cable !

Merci pour les reponses les gars.
En fait le gars a qui je l’ai acheté va m’envoyer le cable, il l’avait oublié.
Sinon bien le coup de changer la prise, comme plus de stress de perdre le cable… ::cool:

je déterre le sujet ayant eu moi meme ce probleme.

la solution la plus simple que j’ai trouvé est de prendre un cable choco classic (d’ordinateur par ex) et de découper soigneusement la fiche du milieu à la scie(genre scie à métaux) qui si je ne m’abuse doit être la terre. Ensuite aucun problème pour pluguer dans le de 200. ::clic:

Le Mac Gyver du dub ce Natty Bass!