Commencement

Salutations à tous les personnes de ce forum et ainsi qu au red lion crew …

Je voudrai vous demandé quelques conseils car nous venons d achever le montage de nos scoop bins 21" ,ils nous reste a meublé l interieur et nous ne savons pas trop par koi commencer et c est pour cela qu j vous demande quel serai l ordre idéal pour finir ces box…(mousse acoustil ,jointure,hp…?+

Merci d avance.

je te conseille de rendre imperméable ton caisson ds un premier avec coole à bois par ex car silicone risque de se decoller ,et mettre ta mousse accoustik juste aux endroits adequate c est à dire la zone derrière le hp et voir au dessus…

dans les notres, nous avons seulement mis une plaque de polystyrene (ça s’ecrit comment?) sur la plaque derriere le hp, c’est tout.

mais c’est mieux de le faire avant que le montage soit terminé!!

scoops 21"…waow!!! t’as des photos? ils pesent combien???
j’espere que tes amis te seront bien fidele lors du demontage et du rangement de ta sono apres tes dances!!!

mathieu

qd j disai le montage terminé j voulai dire que tout semble bien monté en gardant la partie supérieur et une partie laterale non fixées ,concernant le poids j n ai pas eu la curiosité de les pesées ms c est certain ils pèsent un certain poids et les foto ne seraient tardées ,et pour mes amis j en ai plus depuis qu ils les ont vus lol :smiley:

LOL

impatient de voir les photos

C’est ballot pour les amis !!!

Sa à l’air d’être du lourd tous ça comme munky lee impatient de voir les photos !!

:open_mouth: des scoops 21" wah le son doit descendre bien bas ! vous y avez mis quoi dedans ? du pd2150 ?

:unamused: