cherche un morceau

yo a tous
je cherche une tune que j’ai probablement du écouter dans une compil.
En gros ca sonne steppa, mais je dirai plus acoustique, la batt semble réèlle. Et le truc qui pourra va vous aider c’est qu’il y a une chanteuse asiatique dessus. (pas un sample ou un chant ethnique, une vrai chanteuse qui a chanté pour le morceau… japonais je dirais). En gros on a une longue intro avant que la basse ne parte en meme temps que le kick. (ahahah ca semble tellement unique pour du steppa…)

En fait j’écoutais ce morceau il y a tres longtemp et je crois me souvenir qu’elle alterne un peu antre de l’anglais et du jap… rien de sure)

voilux, je tente.
A tcho les gars

Yes I

En chanteuse japonaise, ya Sista Sanae, mais je crois qu’elle chante qu’en anglais, et c’est plutôt du stepper (elle a bossé avec Mighty Massa, et aussi Zion Train ou je sais plus quel label associé si je dis pas de conneries)…Sinon, c’est peut être la chanteuse Likkle Mai, du groupe Dry & Heavy, ça collerait plutôt bien avec ta description pour le style accoustique et l’alternance des deux langues (ya des trucs plus que mortels en reggae japonais soit dit en passant :wink: )…
En espérant t’avoir aidé ::hayes:

One Love

Vu la description du morceau, je dirais bien « Dry & Heavy » aussi.
Vidéo on YouTube
youtube.com/watch?v=r6-7EDaJ8MA

Et une petite vidéo de Likkle Mai en solo
youtube.com/watch?v=7VhwAoJ0aqU

Et un petit coup de wiki-dub
dub-connection.net/wiki/doku.php?id=fr:dry_heavy

YES I !!!
Dry and heavy - dawn is breaking ! merci les gars c’est de la balle j’ai chercher ce morceau pendant beaucoup trop longtemps
A bientot et merci a tous !

Panda

Ils passent des trucs pas mal dit donc sur MTV, jcroyais que y’avait que 50cent et beyoncé dessus

Ouais mais je crois que le MTV Asia, ça n’a juste rien a voir ::hihihi: