Carte Firewire PCI ... qui tient la route !!!!

Salut les frangins !!!

Voilà, J’ai une carte son ESI quatafire 610. C’est un carte qui fonctionne en firewire.
Je l’ai depuis moins d’un ans, et j’utilise une carte firewire pci pour la inker au pc, celle ci est une générique (Heden), et elle n’à jamais vraiment été stable …
Pendant quelques mois ça à été, mais là ya plus rien qui passe. et ça me prend le choux grave.
En lisant le manuel de la carte son, ils donnent une liste de carte firewire bien compatible avec la quata.
Adaptec FireConnect 4300, AUA-3121
BusLink PCIFW
Pinnacle Link Linx PCI, 1394 DV
Syba SD-FW323-3I
Belkin F5U501
RATOC PCIFU2
I-Will eLink 1394
Digital Research DRFIREWIRE
SIIG NN-400012, NN-2633

J’ai chercher à en trouver une de celles-ci. Je n’ai pu mettre la main que sur la Belkin.
Malheureusement elle coute 70€, et je n’ai vraiment pas les moyens d’investir dedans en ce moment et surement pour un bout de temps.
Donc je viens vers vous pour vous demander plusieurs choses !
d’une est ce que quelqu’un aurais les drivers de la carte firewire Heden (4usb 2Firewire).
Ou alors est que quelqu’un à un plan ou autre chose pour pécho une bonne carte firewire stable … pour 30€ genre … c’est le max que je pourrais mettre dans ce genre de matos en ce moment.

Sivouplait … une réponse lol … ça me rend ouf de pas pouvoir composer.
(j’ai rebrancher la carte son du pc genre realtech … mais c’est horrible j’avais oublier cette latence grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

Merci d’avance.