Avis Table pour live

Yes i !
Greetings to each and everyone !

Je commence de plus en plus a me pencher sur du matos pour commencer a faire du live petit a petit…

Du coup, j’ai pas mal réfléchi sur cette fatidique question : Mixage « en interne », sur le PC, avec controleur MIDI. Ou alors Mixage Externe.

J’ai retenu plutot la deuxième solution après mure reflexion.

Donc pour le moment je partais sur une [b]SOUNDCRAFT MPMI 12 /b. http://www.thomann.de/fr/soundcraft_mpm_12.htm

Ca me paraissait assez correcte, puisque pour le moment, après cet achat j’achèterai donc une carte son 8Pistes, donc il me restera quelques pistes pour Mic, Siren, fx…

Ya quand meme le minimum : un EQ 3bandes avec semi parametrique medium, et puis 3envois d’effets, et boutons Mute, solo, …

Donc voila, Est-ce que certains d’entres vous utilisent cette console ? Vous en pensez quoi ?

Merci d’avance

One Love

Clement

Salut clément. Cette table a l’air carrément cool. J’regrette presque d’avoir finalement acheté une spirit (by soundcraft) d’occas. A ce prix là et vu la qualité de soundcraft je pense que tu peux y aller les yeux fermés.

Ok merci .

D’autres avis ?

Sinon je me demandais aussi est-ce que ça vaut le coup d’acheter une table avec carte son intégré ? (mais du coup ça doit limiter les branchements (pas la possibilité de bricoler avec 15000 effects ect… je veux dire entre la sortie de la carte et lentrée de la table)

Je me posais aussi la question de l’occasion pour cette meme table … je vais voir si je peux la trouver …

Merci en tout cas

one love

Les tables avec carte son intégrée que j’ai vu pour l’instant étaient adaptées pour faire de l’enregistrement, mais pas pour faire du mix, plus de sorties que d’entrées… mais cela existe peut etre !
Ca peut etre économique mais si tu n’es pas satisfait d’un élément il tefaudra tout changer !