(79) - Moncoutant - 13/03/10 ROOTS EXPLOZION V.3

pfiouu, rien que ça !!
sacré line up et belle réunion de sound !

Toute la session aura lieu sur la sono de BlackBoard Jungle qui aura une configuration de 3 stack de 3 bass … pour la salle ça devrais bien aller … de plus si j’ai bien compris avec les nouveau scoops de Blackboard Jungle vu qu’il vendent les leur en ce moment …

Protection

effectivement, bad line up …

Et voilà plus d’info … tchek le flyers au dessus !

YES mi Lion!
Big respect…toi même tu sais:
It a go ruff!!!

Yes ça risque d’être ruff et c’est dans pas longtemps … donc … prenons nos réservation en envoyer nom et prénom à jahgardenpromo@yahoo.fr ou en laissant un message avec vos noms et prénom sur le 06.33.21.46.79

It’s time to up the post !!!

Présent pour celle là!!!
Ca s’annonce good!!
T’as besoin de mon nom? Je réserve une chambre chez toi aussi!! ::clown: :blunt

BIG ::upup:: !!!

tu viens val !! trop top !!! jsuis content ça fait longtime que je t’ai pas vu !!!
Je t’offre une place dans le dortoire Jah Garden … (la ou tu dort habituellement mais la y auras un peu plus de monde =))) … sinon ya un canap !! Et non val j’ai pas besoin de ton nom !!
Vient le vendredi soir on fait une autre session avec tonton en vendée !!

une tite affiche

Last minute !! : 2 places à gagner pour la Roots Explozion V.3 sur Talawa. talawa.fr/events/960b1ef425e … 69b51b74ef

::upup:: La semaine prochaine!!

[b]Dernière ligne droite pour prendre vos réservations ! Nous fermerons les résa demain à 00h00.

rappel de l’adresse : jahgardenpromo@yahoo.fr en laissant votre nom et prénom :slight_smile:

A SAMEDI … ON LOVE[/b]

::upup:: ::upup:: ::upup::

[size=150]TOMORROW !!![/size]

::upup::

[size=200]TONIGHT IS THE NIGHT !!![/size]

:invasion :invasion :invasion
:hola :hola

And it was a ruff night Iyah !!! Quelques photo sont dispo sur le myspace de Sista lovia !!
Give thanks tous ceux qui sont venu !!

JAH LOVE

ENORME SOIREE!!!

Full of good vibes as we used to say!!!

Un très bonne session de jah garden!!! large respect boskon!!! ::upup:: jah tool et brother faya!!!

Une spéciale pour le gros cut de gangunguru qui m’a bien retourné : burning spear!!! (et coté selection, aie aie!!! ca fait bien mal!!)

et une grosse presta de blackboard!!! (coté dubplate : zion gate, simon nyabin, sans oublier les spécials de chanteurs!!! wicked!!! avec un morceau digital ENOOOOORME, je serais bien incapable de dire qui chantait d’ailleurs etc…) tellement, de beaux morceaux!!! Et une sono qui déboite!!!

Ca recharge les batteries ce genre de soirée!!!

Un gros BIG UP à l’asso nadia, et à tous les gens que j’ai pu croisé à cette session!!! ::merci:

Big Up Jah Garden et l’asso Naidia pour l’orga de cette pure soiree!
Une grosse VIBE on a tous pris je crois!
Respect Blackboard, pure bredrins!

Je m’occupe de poster l’audio, Rdv sur TALAWA!