Le 21/06/08 pour la fête de la musique, Steppin’Wyza Promotion (DubGroundSessions / Lyon) présente :
ROARIN’LYON #1 :
Jah militant sound system
Alongside
Roots Collective sound system
guests (Talawa sound / Kumina / FredWyzA)
Au boulevard Electro, à Gerland / Lyon 7eme
6 sounds différents répartis sur >350m, tout style (d’n’b, jungle, breakdance, hip hop etc.)
Notre stand est devant l’entrée du stade de Gerland et plus précisément à côté des lions gardant le stade !
17h → 5h
Héhé, je te l’accorde pettave ! Mais c’est pour dire qu’on va pas attendre 4h du mat’ pour balancer de la boulette !
En éspérant que tu viendra faire ta nurse psyché par chez nous …
Et t’as le bjr de lyondon au fait !
Ils annoncent griand beau taemps!!!ca faisait longtime qu’il n’ avait pas plu pour une fête de la ziq…
Alors pour fêter ça les boulettes vont pleuvoir pour sur!!
Bonne fête de la ziq à tous!
A samedi pour ceux qui viennent pour faire rugir les lions!!!
Sacré petit pettave, je pense que j’ai gagné haut la patte ton concours ! lol
Bon sinon à tout les breddas qui ont fait rugir les lions de Gerland !
Le défi de caller une sélection roots/dub dans un boulevard electro n’était pas gagné d’avance et je trouve qu’on s’en est bien sorti ! Une bonne démonstration de l’expression « spread the vibes » …
Big up aux artistes pour la sélection pon de top !
Et une special pour les bénévoles, les guerriers de l’ombre …
Dernière chose, pour les tof envoyez ce que vous avez à l’adresse suivante : dubgroundsession[a]gmail.com (subsituez le [a] par @), elles apparaitront peut être sur le site dédié à la FM de la mairie de Lyon …
Yes Big Up everytime Jah Militant! Weeda Mimouille…Respect warriors
Steppin2fray: U rule inna steppinwyza style…Big UP
Large Up aussi à Talawa sound Victa/Marwan: la prochaine fois on s’organisera mieux sur les sets et on passera du roots dans l’aprem et vous pourrez jouer à la tombée de la nuit pour envoyer les gros dubs que vous nous avez servi!
Egalement Big Up Kumina pour les sélections originales, et la prod qui déchire bien!
Et à tous les massives qui étaient la pour stepper all night long!
Respect!!!