[49] 02/07: DUB RESISTANCE #3

Greetings,

Après le succès de la seconde édition le 17 juillet dernier, nous réorganisons une soirée Dub Resistance le 2 juillet 2011!

Nous avons changé de spot car nous avions eu le droit à une petite visite de nos amis les policiers (pas bien méchants pour le coup) au lever du jour la dernière fois. La session se déroulera donc toujours en Maine et Loire, mais pas au même endroit que les précédentes éditions! Donc pour ceux qui ont le plan d’accès de l’année dernière, il est périmé, demandez le nouveau!

Le principe reste le même: 4 crews, 2 sonos, et de grosses vibes jusqu’à l’aube!

Flyer recto:

http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/09/110309092900306942.png

Flyer verso: disponible sur MP ou email (yo.49@hotmail.fr)

LINE UP:

ZULU CONNEXION (Paris):
Selecta originaire de Paris, collectionnant rareties roots, digital et autres dubs UK style, Theo viendra jouer pour la première fois dans l’ouest à l’occasion de la Dub Resistance #3. La présence de Zulu Connexion le 2 juillet sera donc une véritable exclusivité! Il jouera sur la sono de Roots Indubstry, et ses sets seront animés par Ras Leo et Selecta Yo.

ROOTS INDUBSTRY SOUND SYSTEM (Angers/Rennes):
Originaires d’Angers et organisateurs des soirées Dub Resistance depuis la première édition, Ras Léo et Selecta Yo viendront comme d’habitude avec leur sonorisation artisanale, qui aura encore un peu grossi depuis la dernière fois! Leurs sélections s’étendent du roots du début des années 70" jusqu’aux dubplates acérées et autres dubs avant-gardistes.

SKANK ADDICTS (Angers/Chartres):
Passionnés par les sounds system UK, Shala et Tom collectionnent les disques depuis plusieurs années. C’est dans un esprit roots & culture qu’ils viendront vous faire décourvir leurs sélections allant du deep roots aux productions actuelles. Ils joueront pour l’occasion sur la sono de Musically Mad Sound System. Skanker, tiens-toi prêt!

MUSICALLY MAD SOUND SYSTEM (Nantes):
Jeune sound system originaire de la région Nantaise, le Musically Mad Sound System est un crew aux sélections très éclectiques. Les 4 membres du crew viendront avec leur propre sonorisation artisanale pour leur première date hors du 44!


On ne vend pas d’alcool sur place, si vous souhaitez boire il faudra apporter le votre.
Des sacs poubelles seront mis à votre disposition, merci de bien vouloir les utiliser pour garder les lieux propres.

Il n’y a pas de prix d’entrée fixé, mais les donations sont les bienvenues au vu des dépenses nécessaires à l’organisation de ce genre de soirée (location du groupe électrogène, cachets et défraiements des artistes…) et des sous que mettent régulièrement les sound system dans leurs disques et leurs sonos. Donner quelques euros à l’entrée, c’est nous permettre de pouvoir réorganiser de tels évènements à l’avenir!

Pour ceux qui seraient partants pour faire du bénévolat (installation, prêt de matériel, stand restauration, etc…) vous pouvez nous contacter par email: yo.49@hotmail.fr

See you inna di dance!

Big up yo pour l’initiative, longue vie au dub resistance!

Merci pour le soutien! :slight_smile:

Un petit ::upup:: à 1 mois et demi de la session… notre bas-médium est en phase de finalisation, on est pressés de l’entendre rugir!

Je rappelle que le plan d’accès est dispo sur simple demande par mail (yo.49@hotmail.fr) ou par MP.

::upup::

si c’est une free, c’est peut etre pas tres malin de filer le plan sur simple demande a l’avance. j’pense pas que les flics tournent sur le forum mais bon… on sait jamais.
en tout cas, bonne soirée a vous :wink:

On s’est posé la question, mais on fait gaffe à qui on donne le plan t’inquiètes.

Et J-16! ::upup::

Un gros ::upup:: parce que J-7!

hello hello!!

alors J-3! je serais sur angers en plus ce wkd avec ma copine et ma meilleure pote, ya moyen d’avoir le plan pour cette soirée qui va faire du bien au cortex?! merci bien a plus tard!! :smiley: ::tranpo:

je t’ai envoyé le plan par MP!

à samedi! ::clic:

yess-I merci mec ça gère!! je débarque avec des gens, a samedi!! bonne prépa! :smiley:

cool cool, comme ya pas de section report je lache mon com ici!
très bonne soirée, arrivé sur les coup de 1h du mat après s’etre perdu en traversant ecouflant, on appelle des potes qui nous remettent sur la piste!!
on arrive, on se gare, et on bouge, petite façade très sympa, pas trop puissante mais suffisante, des bonnes selecta!! et une bonne ambiance et des gens coolos!! on est repartis à 6h30 environs car potes claqués, vivement la prochaine! :smiley:
la procahine fois je viendrai avec une selecta!

good soirée. ça fait du bien de voir que des gens mettent le power dans nos régions pas trop mouvementées.
big up aux 3 sound pour la selection et les bonnes vibes.
ps: il faut venir faire bouger le loir et cher un peu!
flo

Ola

Et bien ce fût une excellente soirée!
Encore merci à tous les sounds présents, aux bénévoles, aux massives… pour cette troisième édition vraiment faya!

Vivement la #4!

Des photos ici (accessibles même si vous n’êtes pas sur facebook):
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2239650909499.2134080.1194823184&l=5557f0cd39

Photos de Lilian Introcephale

Très très bonne soirée, pour une première sortie du system dans le 49 ont a bien kiffé l’ambiance !! ::tranpo:
Merci encore au Roots Indubstry pour l’organisation, et a bientôt j’espère !
Guidance

merci pour les reports et photo, ca avait l’air bien cools