Un petit sound en plein air le dimanche après midi pour profiter des derniers rayons du soleil ! C’est sur la sono du Roots Collective, 3kW & heavy bass, avis aux amateurs…

Un petit sound en plein air le dimanche après midi pour profiter des derniers rayons du soleil ! C’est sur la sono du Roots Collective, 3kW & heavy bass, avis aux amateurs…

A cha ché bien cha !
en esperant qu’il fasse bien bô !!

Ca tombe bien c’est le jour des 1 ans de Maïa… Cette session de dimanche en fin d’après midi c’est une très bonne idée, adaptéé pour les enfants!! On passera vos faire un coucou en famille;
Ah bah ça, ça fait plaisir!!! Anne sur le forum !!!
![]()
Ce sera avec grand plaisir qu’on passera le dimanche avec toute la family!
Strictly good vibration session
En espérant que le soleil nous chauffe
![]()
on a enfin internet à la maison…
Pour ceux qui seraient inquiets… la météo annonce pour dimanche aprem du SOLEIL et un bon 22°C ! petits et grands devraient donc pouvoir en profiter 
Le soleil était là, le son aussi…il ne manquait que les gens, car sans la family habituelle…il y avait pas grand monde!
good vibes quand meme!
bless
vicomelodica
Benh moi je dis merci quand même pour cette session et toute la bonne humeur en cette après midi ensoleillée! (je serai bien resté pour le turkish sarwarz mdr !!
)
Et aussi je dis bravo nico pour les compos : c’est du lourd pas de doute
Et bien cool le melodica victor aussi !
A+

Merci à tous les massives qui étaient là… pas nombreux mais la cinquantaine de pers qui était là a eu l’ai d’apprécier, c’est l’essentiel
Et puis, je me rappelle d’une session à Londres un dimanche où il y avait du son beaucoup plus lourd mais carrément moins de monde, alors on va pas trop se plaindre 
Quant au turkish star wars… c’est du lourd aussi y a pas à dire !
Vu que ce post est toujours en « annonce » et que la date est passée 
J’en profite pour dire que demain (vendredi 19/10) le Roots Collective fera les interplateaux au summum dans le cadre du festival Dub des Rocktambules (High Tone/Le Peuple de l’Herbe/Guns of Brixton/Kanka), puis après c’est after à l’Adaep jusqu’à 5h du mat!
Roots & Culture style!!!