[size=200]GWANNNNNNNNNNNNNNN[/size]
[size=200]TONIGHT IS THE NIGHT !!![/size]
ROUGHER THAN RUFF !!!
c’était une énorme soirée, grosse grosse vibe jusqu’au bout !
big up le sound system avec les pattes rouges !
ROAAAAAAAAAARIN LION STYLE !
Merci beaucoup pour cette danse, jme suis fait grav plaisir ![]()
Large up à tous ceux qui étaient présents:
Sergio
Tonio
les freres Cassar (meme avec 1 doigt en moins)
Nico
Emilie
Red Lion (ina tourist style
)
Bonzohm
Adrien
La Maia family
Dan I
Dready Beat
Rudie Jacob
Ras Khalil
NK (je t’ai vu passer au loin)
Flo (traveller fi real !)
Mufasa
Toin’ fresh from Jura
Les Rub-a-sista
Stef Dread lion
Vital Riddim
Haspar
et tous les Jeans et les Jeannes que j’oublie …
J’espere que vous pourrez remettre ça vite !
![]()
YES IYAH TUFF SESSION !!!
BIG
ROOTS COLLECTIVE
![]()
Oh merde! j’suis découvert!
![]()
bien bien bien cette soirée!
j’étais en mission dernière-minute-nivuniconnu, vu que je devais pas être là… mais bon, comme je viens rarement sur grenoble, et que les copains qu’on devait voir habitaient la rue de derrière… obligé, j’étais obligé de venir quoi! rah la poisse alors! désolé à ceux à qui j’ai pas serré la pince (dready, rooti, tonio, …) mais j’étais un peu en speed, car mes potos les punks là m’attendaient dehors pour aller à une soirée inter-squat après… bref
court (pour ma part) mais intense!
nice spot! et une sono qui rince, comme d’hab’ quoi! ![]()
et pas mal de monde qui tourne à la control et aux mics, ça fait découvrir et entendre pleins de choses différentes et bien bonnes! de belles découvertes quoi!
![]()
Très bonne session, plein de bon son et beaucoup de bonne humeur de toute part
nuff respect to the man call Rootikal Warriah !!! et pour une fois j’ai pas eut à me déplacer loin ![]()
dan i sweet sweeet voice !
j’ai eut l’impression qu’il y avait plus de monde que la dernière fois je me trompe ? alors roots collective vous savez ce que ca veut dire: grenoble en veut encore et toujours
big up à vous
Y’avais pas la nuit du reggae à côté, je pense que ca a joué! ^^ J’ai pas pu venir, j’ai le gros cafard! Mais j’ai eu des echos que c’était vraiment nice. Big up à vous.
Yes ! merci à tous, Rootikal Warriah, Dan I, tous ceux qui ont donné un coup de main, la bifurk, et tous ceux qui sont venus !
Un peu plus de monde que la dernière fois, mais c’est aussi une impression due à la disposition de la salle qui a changé je pense.
Et merci aussi à Dready B et Missa pour leurs interventions au mic !