[31] 13 FEV - TOULOUSE DUB STATION 4

LAST ::upup:: ::upup:: ::upup::

::tranpo:

Enorme session ! plus de 1000 massives venus skanker jusqu’au ptit matin…king general a tout retourné, vraiment enorme enorme ! BIG UP BUSH CHEMISTS CREW ! ::tranpo:

Vous faites plus de monde qu’à Paris ::hahaha: big up la salle doit être gigantesque ?

Merci pour la session !!!
La sono de ITal a trop bien fonctionné… jusqu’à la coupure (merci Chazbo ???)
Et Culture Freeman en Sound System, c’est terrible avec sa voix !!!

Big Up pour l’taf les gars…

un peu d’eclairage sur les derniers commentaires:

oui c vrai qu’il ya eu plus de 1000 entrées au bikini samedi
cela dit la salle a commencé à se vider vers 4h du mat, ceux qui sont restés jusqu’à 6h, c eux les Massives!
je sais comment ça se passe sur toulouse pour y avoir habité qques années, la recette est simple:

• une bonne organisation qui met les moyens
  • ça se passe dans Le club de la ville: Le Bikini
  • une promo efficace
    tu secoues bien tout ça et le buzz fait le reste, tu es sur de remplir la salle d’etudiants poil aux dents!
    ya un certain « parisianisme » chez les toulousains, quand une soirée marche bien à london ou paris, ils aiment bien avoir la leur chez eux.
    ça aura mis du temps dans la ville rose qui n’écoutait que du Dancehall et de la Drum n’bass pour laisser le Dub entrer dans la place!
    Merci à ceux qui ce sont bougés pour en arriver là.

en effet Le Bikini c Big! à mi chemin entre le club et la salle de concert avec un grosse capacité depuis sa reconstruction.
Le bikini est une INSTITUTION sur toulouse et aussi la plus belle salle du sud de la france. Ca fait plus de 20 ans que sa dure, une histoire de passion et de famille au service de la musique. La famille Sansonetto gère l’affaire depuis le debut en 1983, il ya qques années encore c’était la mama qui tenait la caisse à l’entrée.
En 2001 la salle a été soufflé par l’explosion de l’usine AZF puis reconstruite avec tout le confort imaginable autant pour les artistes, le public et surtout la Musique!
c pas la bas que vous risquez de vous faire gazer, mêmes les gars de la sécu sont nice et pro quand il le faut.

coupure d’électricité je précise et pas d’amplis ou de hp qui auraient cramés.
Chazbo n’y est pour rien, c plutot qu’un gars cramé à renversé son verre sur une multiprise de la tour de controls.
du coup les disjoncteurs ont fait leur taff et l’alimentation electrique s’est coupée le temps de changer la multprise.
et la sono de Ital Sounds a continué à

jusqu’à 6h.

Personellement ce que je retiens de cette soirée hormis la prestation sans faille de Bush Chemists, remarquable de The Dub Machinist et Roots Impulse, efficace de Ital Sounds et Ras Tweed, c’est:
IL Y A MAINTENANT UN HEAVYWEIGHT SOUND SYSTEM DE PLUS EN FRANCE SUR QUI IL VA FALLOIR COMPTER!! ITAL SOUND SYSTEM
les 2 stacks de 6 ont fait leur job sans casse, le son était Propre sans agresser les tympans et Puissant à chatouiller les narines, bouger les fesses des girls et lever les genoux des soundboys!
je lance un large BIIIIIIIIG UP et NUFF RESPECT à l’homme qu’on appelle Ludodread aka Ital Sounds qui grandit step by step et se donne les moyens de mener à bien son rève. ::upup:: ::cool:

checkez son http://www.myspace.com/italsoundssoundsystem il tardera pas à mettre les photos de son full system

et Big Up aux aktivists toulousains

Tout à fait j’étais à Toulouse à une époque où le dub UK était quasi inconnu dans cette ville… il y avait quelques crew qui faisaient des petites soirées mais plus roots ou digit… ça fait plaisir et ça donne envie d’y aller pour une prochaine :wink: le toulousains aiment sortir
C’est cool aussi que la meilleure salle de l’agglo veuille accueillir ce genre de soirée jusqu’à 6h, parce que chez nous pour les salles un peu « établies » il n’en est pas question !

yes !
youtube.com/watch?v=cFTT1Q9V_IQ

Prochain rendezvous en avril…stay tuned :wink: