C’est demain !!! Ready ???
J’peux chopper une prévente directement avec toi Nabil !!!
J’espère qu’il y aura bien les 3 murs, histoire de marquer le Bikini à jamais…
Bon travail stagiaire ![]()
bon bin train pour toulouse a 14 h histoire de profiter un peu de la journée avant, a ce soir les dubbers!!!
![]()
ouèèèèèèèèèèè
![]()
![]()
cetait full de chez full. big vibes. plus de 1000 personnes venues skanker jusqu’au matin ![]()




merci tristan pr les photos ![]()
la prochaine en février…stay tuned !
1000 persones
c’est de la folie ![]()
Tiens King Shiloh a mis des grilles sur ses scoops ?
Tiens King Shiloh a mis des grilles sur ses scoops ?
Classe les photos !
Effectivement c’était rempli ! Bonne ambiance et sono au top ![]()
Oui et sur ses bas mediums également. C’est la mode
En tout cas je la trouve bien stylée leur nouvelle !
Ackboo : Seulement en février la prochaine ?
Comment ça se fait ? Ca marche bien pourtant … ou alors la prog du bikini est déjà full jusque là … ?
yes près de 1500 massives dans la danse ca fait plaisir !
prochaine dub station le samedi 13 février…prog soon come !!
en attendant : kanka + onduground + ackboo ft zion uk samedi prochain a montauban ![]()
Voilà les photos que Mill3k de Nizetch a prises pendant la soirée…respect !!!
viewmorepics.myspace.com/index.c … 933&page=1
![]()
Ouais « Shortman Style » et il a même ajouté une boite vide ds le stack pour faire joli… c’est pas mignon ça !?! ![]()
En tous cas 1500 pers.
RESPECT !!! (je sais même pas si Paname fait autant !! quoique King Shiloh c’est blindax à chq fois !!)
C’est clair ça fait beaucoup !!
(même si à mon avis, beaucoup sont venus pour Kanka …
)
Eh ouais je me demandais s’il y avait déjà eu autant de monde à un dUb event ? (en france tout du moins)
En tout cas les 2 premières étaient pareil à quelques centaines près il me semble ! ![]()
BiG Up aux toulousains et autres qui sont venus en masse ! ![]()
Greetings,
un p’tit live report texte+photos sur Nizetch : nizetch.fr/post/2009/11/26/L … -Station-3
Bonne lecture !!
nickel le live report ! on a eu a peu près la même chose le lendemain a marseille, sans kanka et avec beaucoup moins de monde bien sur ![]()
par contre j’ai pas du tout trouvé ca trop fort, au poil for me rien a voir avec les UOD ou Aba ou Marc iration te labourent les oreilles!!!
![]()