[31] 13/11 TOULOUSE DUB STATION 3 avec KING SHILOH + KANKA

C’est demain !!! Ready ???

J’peux chopper une prévente directement avec toi Nabil !!!
J’espère qu’il y aura bien les 3 murs, histoire de marquer le Bikini à jamais…
Bon travail stagiaire ::hihihi:

bon bin train pour toulouse a 14 h histoire de profiter un peu de la journée avant, a ce soir les dubbers!!!
::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

ouèèèèèèèèèèè :bravo :bravo

::upup:: ::upup:: ::upup::

cetait full de chez full. big vibes. plus de 1000 personnes venues skanker jusqu’au matin ::tranpo:

merci tristan pr les photos :wink:

la prochaine en février…stay tuned !

1000 persones ::ho: c’est de la folie ::cool:

Tiens King Shiloh a mis des grilles sur ses scoops ?

Tiens King Shiloh a mis des grilles sur ses scoops ?

Classe les photos !
Effectivement c’était rempli ! Bonne ambiance et sono au top ::cool:

Oui et sur ses bas mediums également. C’est la mode ::hahaha: En tout cas je la trouve bien stylée leur nouvelle !

Ackboo : Seulement en février la prochaine ? :cry: ::houp: Comment ça se fait ? Ca marche bien pourtant … ou alors la prog du bikini est déjà full jusque là … ?

yes près de 1500 massives dans la danse ca fait plaisir !
prochaine dub station le samedi 13 février…prog soon come !!

en attendant : kanka + onduground + ackboo ft zion uk samedi prochain a montauban :blunt

Voilà les photos que Mill3k de Nizetch a prises pendant la soirée…respect !!!

viewmorepics.myspace.com/index.c … 933&page=1

::tranpo:

Ouais « Shortman Style » et il a même ajouté une boite vide ds le stack pour faire joli… c’est pas mignon ça !?! ::hayes:

En tous cas 1500 pers. ::ho: RESPECT !!! (je sais même pas si Paname fait autant !! quoique King Shiloh c’est blindax à chq fois !!)

C’est clair ça fait beaucoup !! :bigeye (même si à mon avis, beaucoup sont venus pour Kanka … ::heu:: )

Eh ouais je me demandais s’il y avait déjà eu autant de monde à un dUb event ? (en france tout du moins)

En tout cas les 2 premières étaient pareil à quelques centaines près il me semble ! :smiley:

BiG Up aux toulousains et autres qui sont venus en masse ! :bravo

Greetings,
un p’tit live report texte+photos sur Nizetch : nizetch.fr/post/2009/11/26/L … -Station-3
Bonne lecture !!

nickel le live report ! on a eu a peu près la même chose le lendemain a marseille, sans kanka et avec beaucoup moins de monde bien sur ::hayes:

par contre j’ai pas du tout trouvé ca trop fort, au poil for me rien a voir avec les UOD ou Aba ou Marc iration te labourent les oreilles!!! ::ho: ::ho: