C’est demain !!! Ready ???
J’peux chopper une prévente directement avec toi Nabil !!!
J’espère qu’il y aura bien les 3 murs, histoire de marquer le Bikini à jamais…
Bon travail stagiaire
bon bin train pour toulouse a 14 h histoire de profiter un peu de la journée avant, a ce soir les dubbers!!!
ouèèèèèèèèèèè
cetait full de chez full. big vibes. plus de 1000 personnes venues skanker jusqu’au matin
merci tristan pr les photos
la prochaine en février…stay tuned !
1000 persones c’est de la folie
Tiens King Shiloh a mis des grilles sur ses scoops ?
Tiens King Shiloh a mis des grilles sur ses scoops ?
Classe les photos !
Effectivement c’était rempli ! Bonne ambiance et sono au top
Oui et sur ses bas mediums également. C’est la mode En tout cas je la trouve bien stylée leur nouvelle !
Ackboo : Seulement en février la prochaine ?
Comment ça se fait ? Ca marche bien pourtant … ou alors la prog du bikini est déjà full jusque là … ?
yes près de 1500 massives dans la danse ca fait plaisir !
prochaine dub station le samedi 13 février…prog soon come !!
en attendant : kanka + onduground + ackboo ft zion uk samedi prochain a montauban
Voilà les photos que Mill3k de Nizetch a prises pendant la soirée…respect !!!
viewmorepics.myspace.com/index.c … 933&page=1
Ouais « Shortman Style » et il a même ajouté une boite vide ds le stack pour faire joli… c’est pas mignon ça !?!
En tous cas 1500 pers. RESPECT !!! (je sais même pas si Paname fait autant !! quoique King Shiloh c’est blindax à chq fois !!)
C’est clair ça fait beaucoup !! (même si à mon avis, beaucoup sont venus pour Kanka …
)
Eh ouais je me demandais s’il y avait déjà eu autant de monde à un dUb event ? (en france tout du moins)
En tout cas les 2 premières étaient pareil à quelques centaines près il me semble !
BiG Up aux toulousains et autres qui sont venus en masse !
Greetings,
un p’tit live report texte+photos sur Nizetch : nizetch.fr/post/2009/11/26/L … -Station-3
Bonne lecture !!
nickel le live report ! on a eu a peu près la même chose le lendemain a marseille, sans kanka et avec beaucoup moins de monde bien sur
par contre j’ai pas du tout trouvé ca trop fort, au poil for me rien a voir avec les UOD ou Aba ou Marc iration te labourent les oreilles!!!