[30] 08/08 Southern Dub Academy part 1

Southern Dub Academy Part 1
Le nouveau rendez-vous Dub estival.

L’équipe de la Southern Dub Convention associée à Dub Invasion vous présentent la Southern Dub Academy. Cette session se déroulera le 8 Aout dans la commune de Sauvignargue (arrière pays nîmois) en pleine nature. Pour l’occasion Lion Roots Soundsystem (Cannes), Kings Hifi (UK), Ackboo feat Zion UK (Toulouse), Dub Invasion (Montpellier), Roots Arna ( Montpellier), et Guidance Hifi (Nice) se relaieront au control pour une session inna roots and conscious style.
Une buvette ainsi qu’un stand pour se restaurer seront à disposition. Possibilité de camper sur place. all tribes welcome

flyer soon come …

Très bon ça !

Je rappelle que c’est de 18 h le samedi au dimanche aprem; au nivo sono y’a 15 KW inna Uk Tradition; et on peut camper sur place.
A noter aussi que le name de la commune c’est Souvignargues, ya une ptite erreur sur le prefly.
All tribes welcome!!!

j-10 !
rdv a souvignargues (30) sur la sono de lion roots , en plein air du samedi 18h au dimanche 12h ! ::upup:: !

c’est demain, la meteo est au beau fixe,vous pouvez camper c’est a partir de 18 h jusqu’a midi le lendemain!!! 6 sounds system, sur les nouveaux scoops de lion roots, plein de singjays and many more!!!
you’re welcome
:vacance: ::tranpo:

dailymotion.com/video/xa4d5u … uthe_music
dailymotion.com/video/xa4db6 … ub-a_music
dailymotion.com/video/xa4dbs … ub-a_music

Mille merci pour l’up de ces vidéo, la méchante danse de guerrier, même si j’ai mille borne a faire faut absollument pas que je loupe la prochaine.
Bonne continuation les gars