27/10 DUB FACTORY 7 Red Lion sound meets WORD SOUND & PO

salut a tous

Grosse session le [size=150][color=red]27 /10[/size] pour cette septième DUB FACTORY
[size=150][color=red]
[b]RED LION SOUND feat SIS ILIE

MEETS

WORD SOUND & POWER feat JIMMY RANKS[/b][/size]

penser a reserver vos places si vous venez de loin
mail reza: info@lionsdencorp.com

• stand de disques

Flyer soon come !!

Yes Robert Tribulation on the control towa!!!

Beware!! Rough & Tough session not to be missed

La dernière fois que je l’ai vu à London lors du carnaval il a nous a fait un festival de dubplates (ras kuntus, ma-kaya, ses prods à lui et d’autres…) donc ça risque d’envoyer du très lourd!! …Oreilles sensibles s’abstenir :smiley: :smiley: :smiley:

Petit lien pour ceux qui ne connaissent pas:
myspace.com/wordsoundandpowersoundsystem

Big Up

TUHTUHTUH…TUHTUHTUH

putain de surprise !

en plus wsp !!

manque plus qu’une date :slight_smile:

:smiley: :smiley: :smiley: C’est le [size=150]27 Octobre[/size]

:laughing: heu petite coquille pour la date :wink: c’est rectifier

LIGHTA FOR DE LION CREW!!!

Yes Rico délire le ptit briquet !
Dans le même genre j’ais pas de photos, mais si vous aller à poitiers un des ces jours et qu’il vous prend l’envie de boire un petit coktail, je vous conseil la petit bar/resto a droite du palais de justice ou vous pourrez vous faire servir un coktail à base de Gin (et on le sent dedans sisis!) joliment nommé RED LION !!!
:wink:

TROP FORT RICO!!! :laughing: :laughing: excellent tu es le champion pour trouvver des conneries!!!l’autre avec les supporter etait deja pas mal dans son genre

ha si on commence avec les bar,pub anglais, cocktails etc etc on as a pas finie :smiley: …mais bon si tu payes ton coup bokson avec plaisirs que nous irons deguster ce fameux cocktails…:wink:

a+steph
lions’den

Et bien au plaisir de vous croiser a poitiers je vous offre un RED LION cocktail avec plaisir !!!

One Love

pour avoir la panoplie complete:

OUawww la class sergio , jveu la même tu la trouver ou ???

Sur un site japonnais! (décidément ces japs sont vraiment à la pointe de la mode!!)…si tu veux en commander une voici le lien (il existe même plusieurs couleurs!)

http://www.craftcafe.co.jp/mellowout/mellowout.html

et pour les filles un petit T-shirt:

Celui/celle qui viendra avec la panoplie complète aura le droit de rentrer gratos :smiley: :smiley: :smiley:

bon on s’ecarte un peu du sujet…si vous voulez ouvrir un topics « produits dérivé » cocktail bar etc etc et autre y as pas de soucis… :wink:

sergio je te vois bien avec le magnifique debardeur… :laughing: :laughing: :laughing:
allez a+steph
lions’den

c’est vrai que ça ferait un bon marcel pour jouer aux boules… :wink:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: manque plus que le super short et tu as la panoplie du parfait bouliste
a+steph`
lions’den

MDR les gars !!

Sinon oui on s’écarte comme le dit steph !!
Donc Word Sound & Power meets Red Lion le 27 oct a l’ADAEP grenoble !!
Dakodak !! dommage pour ma tronche je pourrais pas être là !

ca fait vraiment plaisir pour cet new dub factory d avoir wsp a l adaep!!!ca fait un ptit moment que je suis pa aller labas …rendez vous pris comme d hab pour une big session !!! big thanks steph et le red lion crew pour orga de tel soirer!!!

bref autrement jsuis impatient de voir la session de WSP!! ca va etre ruffffff

non,

[size=200]RUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF[/size]