[26] 19/02 DUB MEETING7 /VITAL RIDDIM-DREADLYON-RAS HASSENTI

HAPPY NEW SOUND 2K10

[size=200]DuB MeetinG 7[/size]

[size=150]VITAL RIDDIM[/size]

[size=150]DREADLYON HI FI [Ras Hassen ti & Mc K riddim][/size]

[size=150]SYLV’ONE SOUND[/size]

21 H - 5 H // 8 euros!

nouvelle année, nouvelle salle avec laquelle on va essayer de pérennisé les sessions! cela va se passer à Romans sur Isère (26) à « La Mandragore », new salle, 7 avenue des allobroges. Bon complexe pour faire sonner librement les basses!!! yes I!! ils commencent à se faire rares, alors on en profite et j’annonce la prochaine dans cette même salle…
le Vendredi 23 Avril, Dub Meeting 8 feat the BUSH CHEMIST / DOUGIE WARDROP-KING GENERAL-CHAZBO

gwaaaaaannnnnn

BIG UP DREADLYON CREW
MORE STRENGHT

Nuff RaspekT!!!

::upup:: :blunt ::upup::

Big up JahStef and crew
::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

big up dreadlyon crew !!!

et du coup faut que je prévois de réserver mon 23 avril :bravo

sinon on m’a parlé de ca, ca mériterai de faire un peu plus de pub quand même!

Ca sera sur quel system ? dreadlyon ou ital sound fait le voyage avec le sien ?

yes Flo, pas mal de chose à gérer, c pas moi qui organise celle là et à ce jour j’ai peu d’info sur la soirée!! ::quest:
sinon je crois que c’est sur le sound de Ital Sound que cela va ce passer, que je serais ravi de rencontrer ainsi que RDD Sound ::upup:: ::upup::

et ben au plaisir de te voir à ces soirées!! ca bouge ds la vallée!! ::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

see yu

gwaan Stef laches rieeeeeeeeeeeeeen !

don’t worry!!! i’m crazy dog :smiling_imp: :blunt

:bravo big dance a venir!!!big up jahstef

yes I, venez nombreux pr prendre vos marques avt la venue des Busch Chemist!!! :blunt

Easy:!! la prochaine dance c ici!!! et vs conseil vraiment de découvrir un big man, authentik sound man aka Vital Riddim!!! ::cool: ::cool: ::cool:

::tranpo: ::tranpo: ::tranpo:

2 Night… ::upup::

::upup:: ::upup:: ::upup::