[20&21/06] I-Ality HiFi meet Fusteps Collective

Salut a vous,

Pour la dixieme annee consecutive, le I-Ality Sound System (London, UK) descend a Paris pour le WE de la fete de la musique avec toute l’equipe et le system au complet, accompagne cette annee par le Fusteps Collective. Live performance sur le meilleur du roots, dub et dubstep, released or not.

Voici donc 2 dates a ne pas manquer:

Vendredi 20 Juin
Théâtre de Verre, Impasse de Bonne Nouvelle, 75010 Paris. Metro: Bonne Nouvelle / Strasbourg St-Denis. 4 euros (1 euro membres). 20h.
Le Theatre de Verre est un super squat associatif en plein coeur de Paris. Le systeme sera monte au complet pour l’occasion.

Samedi 21 Juin:
Square Marie Curie, Bd. de l’Hôpital, 75013 Paris. 5 min. from Gare d’Austerlitz. Afternoon til late … street party style … FREE!

Check it!

ialityhifi.co.uk
myspace/fusteps
myspace/simonnyabin
myspace/vibescreator

YeS robin ,

Ben finalement, z’avez l’air d’avoir trouver un bon plan charger le we de la fête de la ZiC !!
Si finalement de notre côté, on ne fait rien… je passerai vous voir ::cool:

• ReSpeCt -

ouais Olive effectivement le WE sera charge. Passe le Vendredi au Theatre de Verre si tu peux pas venir le Samedi, l’endroit est wicked, le systeme clean et l’equipe ultra motivee et chargee!
Y aura aussi des amis en charge du VJing donc ca pourrait t’interresser aussi.
au plaisir
florent

Carrément Robin !!
Paske le 21 le pgm risque d’être chargé ! Donc si en plus au théatre de verre, y’a des visus… alors là, on y sera !! ::merci:

:arrow_right:

easy weeda! je trasmettrai a crofton. dommage qu’on puisse pas te capter sur ces dates. en esperant que ca puisse se faire dans un futur proche…faites rugir lyon de votre cote! a bientot

divshare.com/download/4827125-25a

Voila un petit extrait de la soiree de vendredi au Theatre de Verre. L’extrait se passe vers les minuits quand Simon Nyabin se met aux controles, et Max Fusteps est au mic ainsi qu’un invite surprise. In-house dubs only!

merci a tout ceux qui sont passes et on fait de ce WE un reussite. big up olive au fait! tres court mais c’etait sympa de passer dire bonjour.

y en a plus a suivre bientot ici:

ialityhifi.co.uk

::merci: à vous pour leS soiréeS - On s’est régalé !!

• Big System > vraiment bien… je m’attendais pas à ce qu’il soit si gros !?! très bonne surprise !!
  • les selections > j’ai franchement apprécié… pas granche à redire… conscious, pas aguicheur - BiG ReSpeCt !!
  • Le Théatre de verre > lieu dément ! (en plein paname, facile d’accès, bouffe & boissons pas chères… et les gens adorables !)
  • Des Visus… et nous on aime ça les visus ::hum:

En plus, très pros les gars… vous avez pas poussé le système comme des oufs dans une salle qui ne le permetait pas et c’était appréciable (cf. le post sur le reperkusound ::hihihi:). Du coup je suis repassé le lendemain, histoire déjà de te dire bonjour et d’écouter cracher le system ::yes:. C’est con, j’ai pas pu rester pour discuter plus… la prochaine !! Et l’invité surprise… la claque que j’ai pris - grosse impression !!

[size=150]BiG UP I-Ality HiFi & the Fusteps Collective [/size] ::cool:

PS : à quand une session avec vous à l’anglaise : DUB 2 DUB… Visual 2 Visual !? :smiley:

Cool content que ca t’es plu Olive. a bientot.

check tes mps