[size=150][b]GREEEEEEEEETINGS!!!
NEXT DUBQUAKE!!!
16 FEV 08 @ LE ZOO USINE GENEVA
SPECIAL MEETINGS
16 BASS BOXES IN DE PLACE!![/size]
with
[size=200]KING SHILOH SOUND SYSTEM
O.B.F SOUND SYSTEM
STAND HIGH PATROL[/b][/size]
le fly arrive bientot…
[size=150][b]GREEEEEEEEETINGS!!!
NEXT DUBQUAKE!!!
16 FEV 08 @ LE ZOO USINE GENEVA
SPECIAL MEETINGS
16 BASS BOXES IN DE PLACE!![/size]
with
[size=200]KING SHILOH SOUND SYSTEM
O.B.F SOUND SYSTEM
STAND HIGH PATROL[/b][/size]
le fly arrive bientot…

Si ça donne pas envie ça !!! mais bon c’est trop loin pour moi…hélas… ![]()
[size=200]U SAY DUB?
[/size]
[size=200]WEEK END DUBWIZE @ LE ZOO USINE GENEVA[/size]
[b][size=200]Vendredi 15 février :
DUBSTEP:
Caspa (Dub Police, Sub Soldiers, Tempa, Argon / UK) djset
Goth-Trad (deep medi musik, skud beat, popgroup / JP) dj set
Subsound[/size][/b]
C?est à l?âge de 18ans ; après avoir du arrêter sa carrière de basketteur professionnel pour cause de blessures récurrentes à l?épaule que Caspa a découvert le dj?ing.
Il est tombé dans le dubstep un peu accidentellement vers 2002. Après avoir envoyé une de ses prod (« Bassbin ») à un des pionniers de la scène qui avait un show sur une radio alors que le dubstep ne s?appelait pas encore dubstep ; ce morceau finit par sortir sur « fragile beats » ; un des premiers labels du mouvement.
Depuis il a fondé le label Dubpolice qui sort tueries sur tueries. Au sein du label on retrouve Rusko avec qui il a mixé le numéro 37 des Fabriclive consacré au Dubstep.
Du son chargé d?énergie et de subbass !!!
Ce mouvement s?est propagé dans le monde entier encore plus vite que les cafards dans ta cuisine comme le prouve la Venue de Goth-Trad, dj Japonais originaire de Tokyo. Il appelle ça de la Madrave et son style est complètement barré.
[b]
[size=200]Samedi 16 Fevrier :
DUBQUAKE :
KING SHILOH SOUND SYSTEM
O.B.F SOUND SYSTEM
STAND HIGH PATROL
[/size][/b]
Pour ce week-end où le dubwize sous toutes ses formes est a l?honneur , on se devait de vous servir du frais et du lourd, sirius tingz a gwaaaan !!!
Pour tous les amateurs de grosses basses et de grosses vibz, vous allez être servis ! nous avons l?honneur d?accueillir un des plus gros sound system européens : King Shiloh , ils se déplaceront depuis Amsterdam avec leur propre matériel sonore, t?inquiete pas avec eux il y aura de la grosse basse ! ils rencontreront le sound system resident O.B.F, qui invitent cette fois-ci les dubadub warrior bretons : la stand high patrol !!! get ready massive! 2 sounds systems in de area ! 16 bass boxes ! 3 crew !
SEE U THERE!

[size=150]Resisdance[/size] hier soir !
Bravo OBF pour votre militantisme !!
Le fascisme a besoin d’écraser les cultures dites divergentes pour se péreniser et c’est grâce aux lieux tels que l’usine que la diffusion d’idées alternatives est encore possible, longue vie à l’usine, babylon no pasaran !
Pour ceux qui y étaient pas, il a fallu baisser les basses, car intervention de la police… je sais pas si on peut parler de fascisme non plus (je préfère garder ce mot pour quand il s’applique vraiment), car l’usine c’est en pleine ville et le son de Shiloh est abuser fort (mais alors de chez abuser), mais c’est clair que l’usine menacée, en tout cas pour ce qui est nocturne, la fermeture d’Artamis, la période n’est pas aux lieux de culture alternatifs à Genève 
Pour soutenir ces lieux, signez la pétition (même pour les non suisses c’est pris en compte) :
ueca.ch/petition/index.php
Sinon la soirée était énorme quand même ! mais cela confirme le dicton : « Qui veut ménager ses voisins n’invite pas shiloh » 
un ptit report ?? ![]()
Mhhh Complétement dingue 
yo victor !! t as des vidz?
tonio:
Sinon la soirée était énorme quand même ! mais cela confirme le dicton : "Qui veut ménager ses voisins n’invite pas shiloh: [size=150]FOR REAL!!![/size]
Héhé, en fait j’ai filmé avec un micro pour plus avoir de saturation pdt les vidéos. Les images sont parfaites, 45minutes de vidz !!!
Manque de pot, le son à pas marché !
Donc un peu dégouté tu vois 
Cela dit, j’essayerais d’en synchroniser une ou deux avec l’audio de bastien.
Ouais c’est trop trop chaud.
L’audio ne va pas à la mêmevitesse que la vidéo…
m’enfin voilà la last tune quand meme : youtube.com/user/victoririe
vraiment dommage cette histoire car j’ai un pote qui est meilleur caméraman que moi qui en avait filmé une bonne partis 
Ouaip, en général c’est dur de recaler 2 enregistements fait sur des appareils moyen ou bas de gamme, car les quartz de timing sont pas assez précis, et du coup il y a un décalage. Sur les trucs style DAT méga reuch ça marche mieux, mais bon…
Mais même avec un coup de time steching ? j’ai un pote qui fait ça régulièrement faut que je lui demande avec quoi.
Ah ouais ? Merci de la réponse Tonio, ca m’intriguait ce truc.
Mais c’est quand meme dingue car sur la vidéo de 5minutes que j’ai à peu prés calé au début, y a au moins un décalage de 2,3 secondes à la fin.
C’est qu’un des deux « formats » est plus rapide/trop lent.
En tout cas ouais si t’as un pote qui a une idée c’est pas mal. Mais bon c’est pas évident de toute façon car retrouvé a quel moment ou j’ai de la vidéo et à quel endroit ca en est dans l 'audio … Mission impossible !
Là ca allait vu que c’était la dernière tune !!
Héhé, allez bonne soirée à vous !
Je me renseigne sur le logiciel, mais surement wavelab peut le faire vu qu’il gère la synchro audio vidéo. Suffit de caler le début, mesurer l’écart à la fin et faire un time stretch. Après c’est sur, sur un concert c’est facile, on se cale sur un coup de tom ou de caisse claire, mais en sound system c’est plus chaud. A voir aussi si le décalage est constant et ne fluctue pas !