10/03 - LOST IN DUB - Grenoble Adaep

soirée dub to drums & bass de 22h a 5 h

a+steph
lions’den

steph lion s den at the control! yesssssss!!

sacré rico :laughing:
Vous serez de la partie?
a+steph
lions’den

steph au contrôle ! Ca mérite le détour alors ! :wink:

:non

non non c’est juste un connerie de rico
a+steph
lions’den

jpensais pas ke c etait une joke… oups… je croyais vraiment ke tu jouais… jai vu lion s den sur le fly et je me suis emballé…lol,
BIG UP

haha, d’accord, bein pareil que rico … « Lion’s Den » sur le fly :unamused: héhéhé

heuuu lions’den c’est le nom de l’asso
a+steph
lions’den

OK c’est le nom de l’asso, mais il est souvent associé a toi puisque tu signes avec…
Je sais que c’est pas ton truc mais pour le délire ca serait bien que tu te laches un de ces 4!!! Steph’Lion’sDen at the I-trol seeeeennnnn!!!
:smiley: :smiley: :smiley:

Ah ben là vu les protagonistes on est bien sur que ça va taper…
Oui steph si ce n’est à la sélection prk pas au mic :laughing:

hohoho :laughing:

henhen… 8c (aucune référence à personne!!! :smiley: :smiley: :smiley: )

mais qu’est ce que vous avez!!! :crazy2

mixer ne m’interrese pas et encore moins prendre le mic
je me definie comme un consommateur j’aime le son certes mais je ne me vois pas changer de disque toutes les 5 minutes…ça me gonflerait.
et si j’avais voulu apprendre a mixer c’est pas fautes d’avoir des gens autour de moi qu’il le font. mais non decidement ça m’interresse vraiment pas!

et si je signe avec lions’den c’est que la plupart du temps les messages c’est des annonces de soirée ou pour des arrivages de disques et vue que les soirée qu’on organise c’est avec lions’den et que les disques c’est avec lions’den du coup je signe a+steph lions’den
c’est pareil que quand tu bosses pour une entreprise tu signe avec le nom de ta societe ça va pas chercher plus loin.

aller a+steph
ASSOCIATION lions’den :wink:

…Ouais et y’en a qui s’paye des vacances avec la CB de l’entreprise aussi…

NON steph ce n’est pas pour toi, c’té juste pour completer :laughing: :laughing: :laughing:

EXCELLENT BOBO :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
et pas que des vacances…
a+steph
lions’den

A bientot steph :stuck_out_tongue:

alors si jai bien compris stef, tu vas mixer de la D&B … lol … j arrete avec sa,. anyway. fais plaise d vous voir a laffiche avec nadir vital!!! BIG UP!!

…c’est 3hzt qui s’occupe de l’affichage steph ??? :question:

en tout cas c’est pas nous!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

c marrant quand tu tombe sur se genre de post et que ta pas été la depuis le début du post que tu lit tout d’un coup !!! sa te mets une barre !!!

Vous avez délirer sur se coup-ci ! Et jveu pas faire la fayot mais je ne vois pas du tout Steph mixer jouer ou meme selecter et encore moins au mic !MDRRRRRRRRRR

Je sais pas j’arrive pas a imaginer !! En même temps j’ai toujours vu steph dérrière ces caisses de vinyl alors !!

Aller a + tout le monde, a+ Lion’s Den … eux xcuse Steph !

Brother Bokson