Scoop / Ampli / Filtre Actif & HP

Hello,

Je me sépare à contre coeur de mon matériel… Alors je vends :

Deux caissons scoop, de marque FOSTEX, pour HP en 15".
L’un des deux caisson a été entièrement repeint, avec sous couche, peinture Warnex, nouveau câblage, amortissement interne, nouvelles poignées et nouvelles roues.
Il est en donc en très bon état cosmétique et de fonctionnement.
L’autre caisson demande juste à être repeint. Il faudra lui ajouter les roues et poignées neuves que je possède, ainsi que le câblage que je possède également.
Il est en très bon état également.

Photo avant la mise en peinture :

Un ampli bass de marque CROWN - référence PSA 2. Ampli très souvent utilisé dans les studios, et construit comme un tank !
Il est en très bon état cosmétique et de fonctionnement.
Fiche technique :
crownaudio.com/media/pdf/legacy/k1071-8.pdf

Un filtre active RANE AC 22
Il est en très bon état cosmétique et de fonctionnement. Il s’agit de la version Jack.
Fiche technique :
audiopole.fr/docs/ac22_051006155016.pdf

Je vends également 3 HP, un RCF en 15" ainsi qu’un AUDAX PR38 et un Eminence DELTA 15A.

Possibilité d’acheter le tout avec un prix intéressant ou alors séparément.

Le matériel est a récupérer sur Paris ou dans le 77.

J’étudierai toutes vos propositions ! :slight_smile:

salut,
peux tu nous en dire plus sur tes scoops « Fostex »?
leurs dimensions?
tu sais avec quel hp ils étaient équipés à l’origine?
tu les as essayés avec les hp que tu vends ?
quel modèle ton hp RCF?

Salut,

Je suis au bureau, je vais mettre un scan de la fiche produit des caissons plus tard.

A l’origine, ils étaient équipés par des HP FOSTEX L 467 ou L 469, il faut que je vérifie sur la fiche des box.

Oui, j’ai essayé avec le RCF et le AUDAX, avec une préférence pour le AUDAX, ça marche bien, mais la puissance admissible n’est pas énorme sur le PR 38.

Je n’ai par contre pas la ref du RCF…

…Ha, j’ai retrouvé le sujet où tu parles de ces scoops,
je t’ai envoyé un MP !

Hello,

Voici la doc sur les scoop Fostex !

Salut!!

En ce qui concerne l’ampli crown PSA 2, saurez tu la puissance en bridget sous 4 ohm (la doc constructeur donne seulement sous 8 ohm bridge!!)
Enfet l’ampli m’interesse pour driver 2 scoop en parallèle (2 pd 1850 sous 8 ohm en //) soit environ besoin de 1*2000w sous 4 ohm en bridgé!!!

Big ::upup:: !!

Salut,

Pour répondre à ta question, on peut utiliser l’ampli en BRIDGE 4 OHMS par contre cela n’est pas forcément recommandé, surtout pour alimenter des PD 1850 qui sont plutôt gourmands.

On avait un peu évoqué le sujet sur cette page : https://forum.dubsounds.fr/t/stand-high-foulek-a-rennes-le-25-mars/67/1

Regarde la réponse de Tonio en bas de page…

Certes je veux vendre mon ampli, mais il y a sans doute mieux pour alimenter tes caissons.

Ludo

Allez les z’amis faut que ça parte !!! Alors je brade un peu…

Les scoops avec les 3 HP : 350,00 €
Le filtre actif : 100,00 €
L’ampli : 450,00 €

Voir le détail de l’annonce au début du post.

Faites vous plaiz’ ::tranpo:

Salut, je serais ok pour te prendre les scoops et les HP mais je ne peux pas passer les prendre avant un bon moment :frowning:

Salut Bambou, les scoops sont réservés !

Il reste l’ampli et le filtre :slight_smile:

Pas de soucis !

Hello,

Les scoops sont de nouveaux disponibles. Bon par contre les gars, je veux pas jouer mon relou, mais si vous n’êtes pas intéressé, ne me demandez pas de le réserver !

Les scoops sont de nouveaux réservés !

Les scoops sont de nouveaux disponibles !

Baisse de prix à 300 euros les 2 scoops et les 3 HP sont offerts ! Faites-vous plaiz’ !

Salut,

les scoop sont toujours dispo ?

Bless,
simon