Que vaut cet ampli?

hail
je voulais savoir si parmi vous vous aviez utilisé cet ampli
à découpage certes mais qui sait?
thomann.de/gb/the_tamp_d3400.htm
sur 2 scoops montés en EMINENCE kilomax
j’ai bien vu le lien pour l’autre ampli chez thomann mais c’était pour savoir par rapport à celui ci.
merci d’avance
guidance
FRED.

Apparement pour la puissance déjà cela ne colle pas.
Les kilomax font 1250 watts je crois et l’ampli ne peut que fournir 1000, tout sa sous 8ohm.
Concernant le produit après je ne sais pas.

Hello Fred

Perso j’ai jamais vu encore de classe D utilisé en sound system… mais comme on sait c’est un milieu assez conservateur… en PA cela se voit de plus en plus, surtout pour les subs vu que le poids est divisé par 3 ou 4 et que cela chauffe très peu. En plus, la seule critique est l’échantilonnage qui peut affecter un peu les aigus, sur du sub pas de risque.
A mon avis on va y venir tu sera un précurseur :wink:
Après je parle des amplis haut de gamme, les copies chinoises c’est un peu le coup de bol… ou pas… le pb récurent est une alim moins large que sur les haut de gamme, cela se sent beaucoup sur du sub mais si on reste en 8 ohms la différence est moindre. Au pire tu le prends tu le testes et si c’est la cata tu le renvoie… parce que du haut de gamme classe D neuf ça chiffre, et en occase on oublie vu que ça vient de sortir.

Edit : apparemment les éléments d’amplification sont bridgés de base… donc vraiment éviter d’utiliser sous basse impédance. mais bon vu le prix très bas ça peut valoir le coup de tenter.

Pour infos j’avais demandé un avis à propos des amplis à découpage, va jeter un coup d’oeil :

https://forum.dubsounds.fr/t/avis-amplis/1267/7

respect

Yes merci les brothers pour vos réponses
biiiiig up tonio
événtuellement à essayer et si c’est la cata comme tu dis je retourne!
j’avais bien lu le post sur le sujet
quant aux kilomax qui sont donnés pour 1250W effectivement sous 8 ohms même si l’ampli ne fait que 2 X 1000w sous 8 ohms cela permet de fonctionner et d’avoir une idée. 1 kilo par sccop cela commence à être bien!

yes , j ai pose la meme question sur speakerplan, on m a reeellement deconseiulle ces amps, ce quils appellent lightweight en uk .
apres a test et a voir ! ce que disent les uk des fois :bad

Hail weeda
dis moi frangin ça fait bien longtime que je ne t’ai vu hey hey
j’espère que tu te portes bien.
ben oui les anglais qui disent « pas bon » aussi mais je pense que cela vaut le coup que quelqu’un essai
au moins on sera fixé!!!
j’ai aussi lu que tu n’aimais pas les eminence kilomax
on verra, je n’ai pas la prétention de monter un « vrai » sound mais de me faire plaisir sur quelques dates de temps en temps.
A la cool à la campagne!!!
côté ampli je pense me rabattre peut être sur le PEAVEY CS 4080 2 X 1250W sous 8 ohms
je l’ai vu à 759€ neuf en cherchant bien et avec de bonnes chroniques et avis…
big up
FRED.

Salut fred
le Pavey a apparemment une très bonne réputation
sinon en moins cher et un peut moins puissant tu a le THE T.AMP PROLINE 3000 qui m’a
très surprit (je poussé 4 scoop avec sans probleme)et entre le pavey qui fais 1250w et t.amp qui fait 1100w
tu n’ aura que 1 ou 2 db de différence

a Bientot