et voila une partie du projet qui s’achève au bout d’un an de recherche, de travail et d’économie. En tout cas j’ai hâte de le faire rugir, soon!
Photos Sonos, lachez-vous ...
ha simpa la photo !! vachement surpri par le resultat ta fait ca tres rapidement aussi !
Bravo a toi ! Puis a bientot en session j’espere !
Notre sono hier soir, en attendant le 2e scoop et 2e bas med, qui devraient etre fabriqués dans le mois à venir
Simpa la photo ! pe’tite session dans un garage old school ? ^^
Tien petite question comment a tu cablé tes 3 cp 16 et tu les filtre comment?
Yoo!
En fait c’etait session dans la cave du Djoloff, un bar à Lille
J’ai mis quelques vidéos sur talawa
Pour ce qui est des CP16, en fait mes 2 box d’aigu sont solidaires, et il y a donc 2CP16 + 1CP16 et le 380. Je n’ai pas encore acheté de filtre passifs, car je ne sais pas encore si 3 CP16 vont suffir quand on aura le 2e scoop + 2e bas med. Du coup, je filtre seulement la paire de CP16 branchés en parallèle via mon filtre actif à 6khz. L’autre CP16 lui démarre avec le 380, aux environs des 4.5khz.
Voili voilou!
peace
SkreD
Voila le matos qu’il y aura au Djoloff le 24 mars, avec Bronco Knwoledge ! Le HOG est au Roots Fi Disco, et le reste à Foundation Hi FI.
[url]https://forum.dubsounds.fr/t/59-roots-fi-disco-foundation-hi-fi-bronco-knowledge/2080/1]
Ha pas mal ! il a l’air simpa le HOG ! c’est equipé avec quoi comme HP??
c’est un B&C 18TBX100, qui marche d’ailleurs vraiment nickel dedans, la construction du deuxieme et des mid bas / hauts et aigue de devrais pas tarder !
Salut Skred, une petite question le 380 tu la peints ou tu la refabriqué en bois ? Je pensai me les refaire en bois à partir des plans donné par le constructeur, mais il manque quelques dimensions.
respect
salut à vous, si elle veut bien s’afficher voilà une photo de ce qui nous a bien occupé ces derniers mois, fini et testé le week-end dernier.
Large Up Nyabin supa powa !!! Nice stack
yeah !
maintenant il me tarde d’écouter ce stack 3 voies !
big up !
Uploaded with ImageShack.us
one love!
voila la photo est moins grand j’espere. merci a tous ceux qui nous ont aidés a monter la sono!
vraiment simpa les scoop ! beau taff !
[quote="zehioSalut Skred, une petite question le 380 tu la peints ou tu la refabriqué en bois ? Je pensai me les refaire en bois à partir des plans donné par le constructeur, mais il manque quelques dimensions.
[/quote]
Yo!!
En fait, j’ai refait le TD250 en bois
Bon, je l’ai fait un peu à la va vite, du coup, tu peu voir 2 trous en facade, dont j’ai besoin pr fixer mon CP 380. Je projette de rajouter une planche à l’interieur sur laquelle sera fixé le 380.
En fait, je suis parti sur la même conception qu’un pavillon type eminence!
JJ’ai fait quelques croquis cotés, faudrait que je remette ca au propre! Vais essayer de faire ca ces jours ci
Peace
SkreD
Big Up Robin!!
Super Taf ! c’est des « super scoops » de chez Mogale ? Construction ou rénovation ?
En tout cas ça a de la gueule ! une petite grille sur les bas-mediums et zou ! y’a plus qu’à !
- respect -
C’est pas du Mogale ça, ça n’y ressemble pas en tous cas. MOgale je trouve que leur tronche est cheap … genre on dirais que ça va se casser si tu met un coup de pied dedans … et là j’ai pas cette impression !
Yep ! moi non plus… c’est pour ça que je pose la question
Pour moi il s’agit du même plan de scoop que Blackboard Jungle… forcément quand on a des bons contacts sur Rouen hein!
hum hum …