NOVICE!demande conseil pr bass bien chaude et ronflantes!!!

::yo: NOVICE!demande conseil pr bass bien chaude et ronflantes!!!pr du reggae roots!!! pour completer avc des BST 2X300!(je sai c pas le must mai pr comencé…)
pour exterieur et interieur ; ma 1ere idée: le coté pratique et encombrement(problem de place!)je pensai aux BBC coupé en deux monté en 15#(les rcf ki vont ds BBC j hesite encore lesquell!cel avc plus de bass ou cel ki sont mieu pr aigu medium si je ne me trompe pas!!!NOVICE!!!bref sinon pas d ampli encore!!!si vs avez conseil pr lé bst oumm pr lensemble !je sui preneur!novice!(sans oublié le budget! TROP Limité!!!)bon jsai pas si sui tres clair!!!en esperant ke si!!! merci d avance!!..
PS:::merci: & big::upup:: pr tt ce ke jai pu apprendre sur ce REDLION DUB FORUM!

ouille, ca picote les yeux…

sinon, continue a lire le forum. y a suffisamment de topic qui traitent du sujet. tu devrais pouvoir trouver ton bonheur :wink:

ouf…
très brouillard comme éxplication… et se serait simpa d’écrire les mots en entier parce que j’ai eu du mal a déchifré … apres l’ortographe je dit pas parce que moi même je suis pas doué …

Sinon ben tcheck le forum comme dit juste au dessus. Il me semble qu’il y en a un qui avait la même idée que toi en séparent le BBC 2x15¨ ! a retrouver :wink:

Yep
Voici le topic concernant la separation du BBC en deux :
https://forum.dubsounds.fr/t/et-hop-surprise/126/1