NOVICE!demande conseil pr bass bien chaude et ronflantes!!!pr du reggae roots!!! pour completer avc des BST 2X300!(je sai c pas le must mai pr comencé…)
pour exterieur et interieur ; ma 1ere idée: le coté pratique et encombrement(problem de place!)je pensai aux BBC coupé en deux monté en 15#(les rcf ki vont ds BBC j hesite encore lesquell!cel avc plus de bass ou cel ki sont mieu pr aigu medium si je ne me trompe pas!!!NOVICE!!!bref sinon pas d ampli encore!!!si vs avez conseil pr lé bst oumm pr lensemble !je sui preneur!novice!(sans oublié le budget! TROP Limité!!!)bon jsai pas si sui tres clair!!!en esperant ke si!!! merci d avance!!..
PS:::merci: & big::upup:: pr tt ce ke jai pu apprendre sur ce REDLION DUB FORUM!
NOVICE!demande conseil pr bass bien chaude et ronflantes!!!
ouille, ca picote les yeux…
sinon, continue a lire le forum. y a suffisamment de topic qui traitent du sujet. tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
ouf…
très brouillard comme éxplication… et se serait simpa d’écrire les mots en entier parce que j’ai eu du mal a déchifré … apres l’ortographe je dit pas parce que moi même je suis pas doué …
Sinon ben tcheck le forum comme dit juste au dessus. Il me semble qu’il y en a un qui avait la même idée que toi en séparent le BBC 2x15¨ ! a retrouver
Yep
Voici le topic concernant la separation du BBC en deux :
https://forum.dubsounds.fr/t/et-hop-surprise/126/1