H&H echo unit...problème

::yo:

J’en possède un et celui si a une perte de signal et ce charge en parasite beaucoup trop rapidement.

Je m’y connait pas des masses en echos à bandes, mais d’après le problème que tu décris ça pourrait bien venir de la bande magnétique… As-tu essayé de la changer?

et non je n’ait rien toucher pour l’instant … je l’ai ouvert mais je t’avouerais que c’est un fouillis pour moi plus qu’autre chose de voir tout les composant ::confu:
en tout cas je veux bien essayer de la changer mais je ne sait absolument pas ou en trouver une, peut etre il en faut une particuliere au H&H …

merci de ton aide ::cool:

yo

oui sa doit surement etre la bande qui est hs…ou sinon si tu n’a vraiment pas de chance ce sont les tetes de lectures qui sont peut etre endommagé ou encrassé!

pour ce qui est du changement de la bande,perso je le ferai faire meme si c’est pas compliqué en soit,quand on vois le prix d’un joujoue comme sa vaudrai mieux de ne pas faire de betises
::yo:

Merci beaucoup pour vous réponse ! :bravo

J’esite a le faire moi même, car pour faire réparer c’est une galère je trouve sauf si je trouve quelqu’un qui peut faire ca sur Paris…l’idée de l’envoyer je ne sais pas ou, payé les frais de port aller retour,la main-d’œuvre ,faire un colis méga solide… a moin que se soit vraiment délicat…je préfère le faire moi même.

quelqu’un pourrait me dire quel bande magnétique il me faut pour le H&H ?
comment puis-je faire pour en chopper une ?

::quest:

alors si tu a de la chance elles se font encore en neuf (je pense d’ailleur car ce n’est pas un echo si vieux que sa)
sur paris il doit forcement y avoir quelqu’un qui peu te le faire et sa serai surement moin galére parce que j’ai fait deux/trois recherche et impossible de trouver la reference de la bande…je sais que AGFA en a fait pour les Copicat ou les re-201 et autres mais pour celui la aucune idée…

cherche un reparateur de matos « vintage »

Deux posts sur le sujet ici:

https://forum.dubsounds.fr/t/h-h-echo-unit/938/1
https://forum.dubsounds.fr/t/bande-pour-h-h/594/1

Si tu arrives à chopé lion de revelation hi fi il devrait pouvoir t’aider et se trouve sur paname si je me trompe pas.

Grosse rectification .

c’est un H&H DIGITAL et non pas TAPE donc la je suis dessolé de ne pas avoir réagit avant je suis un peux moue du genoux …

help me ::nono:

Bwahahahah

MDRRRRRRR
pas de bande alors… ::hahaha:
ta du fumer un espéce d’arbre avant ^^

mouai si on veux !!! ::hum:
du coup est ce que vous avez des suggestions ? parce que ca ne résout pas mon problème… ::houp:

T’a plus qu’a faire réviser ton echo par quelqu’un qui s’y connait. Certainement un composant
qui en a pris un coup ou une soudure séche. Faut tous tester…