(69) 21/06/11 Dub Addict au boulevard electro(lyon gerland)

Pour la fete de la musique, on sera au Boulevard electro a Lyon Gerland , metro ligne B arret « stade de gerland ». En compagnie de Shanti D et de Inner Rose, le groupe de Joe Pilgrim…

Le Boulevard Electro c’est 3 scenes Dub (sound system) et 11 scenes au total! de l’electro, de la drum, de la tek…gratos et jusqu’a 5h00 du mat…
tout ce qui ce fait en scoops sur lyon sera reuni dans le quartier…sans voisins, sans Db metre…
Peace.

::cool: EXCELLENTE nouvelle et en même temps grosse déception quant au lieu! ::wouain:

Le" boulevard electro" est hyper crade par rapport à l’espèce de petit amphithéâtre de l’année dernière sur les quais, et je ne parle pas des années précédentes à la cerisaie! J’imagine que c’est un coup de la ville de Lyon de vouloir rassembler pour mieux contrôler cette musique de sauvages très très méchants.
Le gros avantage c’est d’avoir 3 systèmes à deux pas les uns des autres, ça évitera de faire la navette.

yes, tu as bien résumé la situation… c’est aussi mon ressentiment…et c’est pas faute d’avoir fait moultes propositions de parcs a la ville…
Apres, meme a gerland on tachera de faire les choses bien!

Joli fly en tout cas!

Et wé, boulevard de l’electro…fff ça résume pas mal le ressenti qu’on les personnes extérieures de la musique que nous diffusons!
Quel dommage encore une fois que la forme prédomine sur le fond…musique (très) amplifiée sur sono = électro…
dans le fond, on rejoint le topic « sur le preamp de shiloh » qui avait glissé le mois dernier ([url]https://forum.dubsounds.fr/t/king-shiloh-preamp/2262/1])
On passe a coté du coté éducatif de cette musique et l’ouverture aux familles etc…

Enfin ce « groupement de db » me fait penser à la politique géo-culturelle de Nantes qui a en quelques années regroupée toute la « vie nocturne » (concerts, boites, etc…) au lieu dit « le hangar a bananes » sur l’ile de Beaulieu. Comme ça tout le monde est controlable a souhait, les « nuisances » sont limitées au maximum (lieu sans habitations). Je trouve ça assez dangereux comme politique, ça ghettoise a fond la culture en la plaçant dans un endroit bien clos, avec une seule route pour entrer et sortir (et donc tout contrôler aisément). :smiling_imp:
Puisque c’est ça, j’ouvre un topic dans la section GUIDANCE.[url]https://forum.dubsounds.fr/t/ghettoisation-de-la-culture/2393/1]